COURANT NATUREL

56 IMPASSE GUSTAVE EIFFEL, 81580 SOUAL
Évaluation 3.4/5

Avis COURANT NATUREL

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COURANT NATUREL ?

Que voulez-vous savoir sur COURANT NATUREL ?

Hqz
Date de l'expérience: 2024-02-09

Tres bien avant, pendant et après l'installation...
Tarifs tres compétitifs. Délais importants en raison des offres groupées et du fait qu'il n y est pas de sous traitance.

Corine

Bonjour, c'est super génial, est-ce que l'installation a été effectuer en une journée?
Merci bien.

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je ne comprends pas bien tous ces avis négatifs donnés!
Je n'ai de mon côté que du positif à formuler:
-Jamais eu de problèmes à les joindre.
-Installation faite en trois mois dans les Bouches du Rhône.
-Tout l'administratif est géré.
-Ouvriers soigneux, corrects et sympathiques.
-Prix vraiment très bien 13000 euros pour 6,56 kW.

Hugo

Votre expérience date de quand à peu près ? A votre connaissance est-ce qu'il y a eu un changement notoire récemment qui pourrait expliquer cette décadence dans les commentaires ?

gb3541
Date de l'expérience: 2023-09-07

Sérieux, bon matériel, mais délais longs car offres d'achats groupés donc par marchés annuels et beaucoup de monde (bouche à oreille surement). Bon prix. réactivité correcte par mail au moins.
Seul bémol, le succès de leur offre groupée et non visites de chaque chantier préalable leur fait mettre des réserves commerciales partout ... Cependant, réunion téléphonique préalable à l'offre bien gérée mais il faut savoir ce que l'on veut à mon sens. Très bien pour ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui sont patients.
A voir le sav par la suite.

Sabrina

Bonjour, ah d'accord je vois. Mais est- ce que au final les travaux sont réalisés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 737 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour ! Quelau'un recommande??

Mathis
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction en raison du manque de suivi client et de la difficulté à joindre l'entreprise au téléphone. Une personne a cependant fait l'éloge de la société pour son personnel compétent et aimable. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires avec le manque de suivi client ? Quelles sont vos impressions générales sur le service clientèle de COURANT NATUREL ?

Solene
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour! Panneaux installés par Courant Naturel et aucun soucis de suivi. Prix imbattable car commande groupée, tout est géré par la société, ils répondent aux mails ou aux appels/messages... rien à redire. Les délais peuvent paraître longs mais vu que l'entreprise fonctionne par offres de groupe c'est assez normal. Les équipes d'installation sont très pros et très aimable ce qui ne gâche rien!

Mathis

C'est quoi une offre groupée par rapport aux services de l'entreprise ?

ASL31
Date de l'expérience: 2023-08-13

Bonjour,
Je souhaiterai savoir les gains réels d'économies pour ceux qui ont installé des panneaux photovoltaiques de 8,2 kwh avec corant naturel.
Merci pour vos réponses.

Robert

J'aimerais savoir comment est ce qu'il est possible de faire des économies avec ce panneaux photovoltaïque ?

cachou
Date de l'expérience: 2023-01-12

tarif compétitif mais délais trés trés long et suivi inexistant

Claudie

Si le prix est alléchant et les prestations bâclées avec un suivi inexistant pourquoi proposer ces services ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-05-20

C'est juste impossible de les joindre au téléphone

Anthony

As tu essayé de laisser des messages sur leur boite mail ?

MS
Date de l'expérience: 2023-02-28

très bonne société très sérieuse. Personnel très compétent et très aimable. je recommande

Pauline
Date de l'expérience: 2022-08-01

Tarifs compétitifs mais suivi clients inexistant.
Injoignables au téléphone.
Pas d'information de la date d'intervention.

Tatiana

Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Pourquoi ne pas repartir a l’agence et le signaler directement aux responsables ?

Impossible de les joindre par téléphone.

Tatiana

Il y a un email et un numéro de téléphone sur le site web. Et ne pouvez-vous pas vous rendre au bureau en personne ?

C'est exactement ce qui m'arrive

Tatiana

Avez-vous essayé de leur envoyer un mail par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette entreprise amène certe des prix attractif mais comme on dit le pas chère peu coûter chère quand ça tombe en panne ( comme tout appareils électronique ou electrique ) car ils garantissent les panneaux pièce main d œuvre et déplacement mais pas sur micro onduleurs et le reste de l' installation pourquoi ? . Un déplacement pour changer la pièce garanti constructeur exemple un micro onduleur coûte en moyenne 600 TTC de déplacement et changement par l entreprise qui ce déplace. Des entreprises garantissent l ensemble de leur installation 20 ans sur l électronique et 30 ans sur les panneaux pièce main d œuvre et déplacement exemple EDF ENR, MONABEE ect .....)

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions je suis électricien de métier expert dans le solaire
Bonne journée

Raymond

Est-ce qu'ils proposent un modèle de réalisation très intéressant et très bien organisé?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à COURANT NATUREL pour des produits ou des services similaires ?

COURANT NATUREL Questions fréquentes