Avis ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Y a-t-il un employé de ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 09-05-2022
Je suis sidérée par la mauvaise foi de cette entreprise qui fait miroiter des prix attractifs avec des panneaux de liquidation changement d'enseigne jusqu'à - 60 % et qui en réalité augmente les prix considérablement et fais une remise mais qui reste au-dessus du prix un mois avant liquidation ! honnêteté tue !! on nous prend pour des imbéciles mais çà ne fonctionne pas toujours !! le bouche à oreilles existe !
Amandine
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON ou SIEGES ET TOILES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises