ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON

ROUTE DE CASTRES, 81580 SOUAL
SIREN: 323721985 SIRET: 32372198500014 Téléphone: +33 5 63 75 53 04

Avis ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Je suis sidérée par la mauvaise foi de cette entreprise qui fait miroiter des prix attractifs avec des panneaux de liquidation changement d'enseigne jusqu'à - 60 % et qui en réalité augmente les prix considérablement et fais une remise mais qui reste au-dessus du prix un mois avant liquidation ! honnêteté tue !! on nous prend pour des imbéciles mais çà ne fonctionne pas toujours !! le bouche à oreilles existe !

Raphaël

après tout, c'est tellement partout que lorsqu'ils font une remise, ils augmentent le prix d'origine... vous ne saviez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans L ATELIER DE PIERRE que dans ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON?

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce poste animatrice et de la personne qui l’occupe

Est-ce que CAMILLE CREATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON est au téléphone?

Lorsque je postule pour un emploi dans ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON, puis-je m'attendre à des choses positives dans SIEGES ET TOILES?

Ecrivez quelque chose sur les avantages de travailler dans le departement de Tapissier / Tapissière d'ameublement a Soual! Merci beaucoup

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail comme menuisière chez ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON. Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Soual? les vêtements de travail sont obligatoires?

steven

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Un processus de recrutement très efficace et professionnel, des informations détaillées sur les différentes étapes, les personnes impliquées dans le processus et les délais.Je note cette entreprise sur 2

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ebéniste, prouvez!

L'entreprise ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ebéniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETABLISSEMENTS FERNAND CARAYON Questions fréquentes