Maison Ladurée

75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Avis Maison Ladurée

Qui a inventé le macaron Ladurée ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Ladurée ?

Dom92
Date de l'expérience: 2023-11-01

Cet avis concerne le nouvel établissement Ladurée de la place Victor Hugo 75016 Paris.

Aucun sérieux pour un tel établissement.
Je pense que la maison Ladurée vie sur ses acquis, qui ne le sont plus.
Quel dommage pour un établissement de cette catégorie et dont les prix restent exorbitants pour le service que les clients sont en droit d’avoir😔

Le restaurant Ladurée Victor Hugo est nouvellement ouvert.
La salle contient beaucoup trop de tables pour le nombre de clients qui peuvent y être accueillis de façon correcte.
Je m’explique, je pense qu’il devrait y avoir un espace suffisamment correct entre chaque table de façon à ce que chaque client puisse avoir un minimum d’intimité. Ce qui devrait être de mise vu le niveau de standing de cet établissement . Hors, ce n’est absolument pas le cas, chaque table est espacée de peu de centimètres de la table d’à côté. Un vrai scandale pour un établissement comme celui-là 😮
Résultat, lorsque mon sac s’est renversé en dessous de la table, tant l’espace est exiguë pour pouvoir mettre ses affaires, impossible pour moi de me dégager de cette table tant celle d’a côté était collée à la nôtre. Ce qui a eu pour conséquence de gêner fortement les clients de la table à côté au point de les agacer. Quand au serveur, il m’a regardé me contorsionner sans rien pouvoir faire pour m’aider par manque de place entre les tables. Le résultat est qu’en essayant de ramasser mon sac et mes affaires, je me suis fait extrêmement mal à l’adbomen sans que personne n’intervienne.
L’indifférence du serveur vis à vis du client est de de mise dans cet établissement.
A mon arrivée, on me propose une boisson, un verre d’eau, que le serveur a mis 50mn à m’amener😲
La boisson que j’ai commandée par la suite n’est jamais arrivée 😳
Les serveurs sont si débordés qu’ils ne font même plus attention aux commandes des clients.
Ils ne pensent qu’a les placer à une table puis ne s’en occupe plus.

Lorsqu’un couple est venu s’installer en face de nous, le serveur à même proposer à monsieur de s’assoir sur un pouf car il n’y avait pas de place pour mettre une chaise, sinon les serveurs ne pouvaient plus passer😳

Je tiens également à préciser que les toilettes sont très sales et personne ne s’en occupe 😲

Que dire de positif à part le fait que les pâtisseries restent bonnes.

Cet établissement de la Place Victor Hugo est donc à fuir.

Date de l'expérience: 2023-09-10

Comment se passe les recrutements

Christopher

Bonjour est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de leur part? Vous comptez postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que Maison Ladurée offre mutuelle aux employés par opposition à DOMINO STAFF MARSEILLE?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2600 €. Quel taux offre Maison Ladurée?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3200 €, dans Maison Ladurée est la même chose?

Maison Ladurée vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous cherchez un travail dans lequel l'ambiance est toujours amicale? Contactez-nous via jooble. On vous offre mutuelle en tant que chef

jerome

Combien vais-je gagner en tant que chef dans Maison Ladurée? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Qu'est-ce qui se passe chez Maison Ladurée avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Maison Ladurée?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre Maison Ladurée? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Dans Maison Ladurée, recherchez finalement Responsable Ressources Humaines (CDD) F/H.

Maison Ladurée a rendu disponible Responsable Logistique à nouveau le 2022-04-26.

Maison Ladurée Questions fréquentes