CENTRALP

Saint-Jean-de-Moirans
SIREN: 382923209 SIRET: 38292320900029 Téléphone: +33 6 83 77 98 84
Location de logements

Avis CENTRALP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRALP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALP ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CENTRALP ou DIANINA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CENTRALP ou en EUROFONCIER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Salut. Je connais excel et je parle anglais. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de Responsable planification ordonnancement ? Je compte sur votre aide :)

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CENTRALP, pendant que dans RESIDENCES DU THEATRE elles ne sont pas. C'est vrai?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans CENTRALP?

enzo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marie

Non, des questions basiques. L'avantage est que CENTRALP appelle toujours le candidat.

enzo

En effet C'est vraiment important, merci.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Je recrute actuellement en tant que commercial, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet en anglais. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

La société CENTRALP à Vénissieux est désirable pour sa ambiance de travail

Bonjour. Je postule au pose d' ingénieur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

CENTRALP recrute récemment pour des postes :

Responsable Supply Chain F/H (A négocier), Responsable d'Atelier F/H, Responsable d'Atelier F/H (A négocier)

Comment je peux contacter un ingénieur ?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CENTRALP .

Responsable D'îlot F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRALP.

L'entreprise CENTRALP recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

CENTRALP Questions fréquentes