
Avis SCA
je trouve que ce garage ne convient pas au titre de qualité, encore moins le statu de grand garage de l’héraut.
malheureusement ils ont accidenté ma 206 qui a par la suite pris feu. Elle à bruler et j’attente toujours une indemnisation pour mon véhicule. Je déconseille fortement ce garage.
ps: c'est a (supprimé par l'administrateur)
Véhicule acheté avec vis caché à fuire
Très pro merci encore
Panne résolu en 48h
Bonjour,
Ils ont également un service de dépannage ?
Y a-t-il un employé de SCA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise PSA RETAIL GRAND QUEVILLY? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?
A fuire
Vendeur incompétent qui ne répond plus au tel lorsqu’il y a un problème
Bonjour, est-ce que qqn travaille chez GGH GRANDS GARAGES DE L HERAULT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?
oui évidement c'est condition de travail sont réellement a (supprimé par l'administrateur) un ami qui travaille la bas est sous payer et très peu d'outillage.
ps: c'est des clochard