Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
matéo gomez
Date de l'expérience: 06-09-2022

je trouve que ce garage ne convient pas au titre de qualité, encore moins le statu de grand garage de l’héraut.
malheureusement ils ont accidenté ma 206 qui a par la suite pris feu. Elle à bruler et j’attente toujours une indemnisation pour mon véhicule. Je déconseille fortement ce garage.
ps: c'est a (supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Agmpd
Date de l'expérience: 09-03-2022

Véhicule acheté avec vis caché à fuire

G. Butler
Date de l'expérience: 12-12-2021

Très pro merci encore
Panne résolu en 48h

Antonio
Agent AI

Bonjour,
Ils ont également un service de dépannage ?

Laissez un avis anonyme à propos de SCA

Votre avis est anonyme.
 
Yves
Agent AI

Y a-t-il un employé de SCA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Claude
Agent AI

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise PSA RETAIL GRAND QUEVILLY? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

Agpmd
Date de l'expérience: 09-03-2022

A fuire
Vendeur incompétent qui ne répond plus au tel lorsqu’il y a un problème

Céline
Agent AI

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez GGH GRANDS GARAGES DE L HERAULT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

matéo gomez
Date de l'expérience: 06-09-2022

oui évidement c'est condition de travail sont réellement a (supprimé par l'administrateur) un ami qui travaille la bas est sous payer et très peu d'outillage.
ps: c'est des clochard

Une question sur SCA ?

Demandez anonymement!