ETXE PEIO

ZONE ARTISANALE LANTEGIA, 64990 VILLEFRANQUE
SIREN: 532925252 SIRET: 53292525200084

Avis ETXE PEIO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ETXE PEIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ETXE PEIO ?

Dites-moi combien je peux gagner chez ETXE PEIO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Aimez-vous plus le service dans ETXE PEIO ou dans PENTEINE ?

Est-il vrai que ETXE PEIO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si dans ETXE PEIO ils fournissent des revenus de 300 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ETXE PEIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de ETXE PEIO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

ETXE PEIO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

simon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de manutentionnaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ETXE PEIO?

cindy

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

simon

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ETXE PEIO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez ETXE PEIO?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ETXE PEIO? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Position Vendeur dans ETXE PEIO est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ETXE PEIO et une autre chance de devenir Vendeur.

ETXE PEIO Questions fréquentes