VALO TTI

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis VALO TTI

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALO TTI ?

Que voulez-vous savoir sur VALO TTI ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je recommande pas l agence intérim valotti

Samantha

Pour quelle raison s'il vous plait?
Vous avez eu un soucis avec eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-23

Pas un soucis mais ils m appelent sachant que sur mon CV j ai jamais fais de caisse et que c était pour les fruits et légumes quand j ai été à l entretien sachant j aurais su ses informations plutôt j aurais pu être renouvele chez intermarche l agence doit se baser sur mon CV employé de rayon pas de caisse mise en rayon facing des produits comme mes autres agences qui se base sur mon CV et si je viens à travailler je viens travailler en femme j aurais du en parler à vos collègues au téléphone je me sens à travailler en femme donc voilà

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-05-31

Après je remets pas en cause leur travail les femmes sont gentils Après c est peut être le magasin où j ai travaillé contrat à la semaine et n embauche pas si possible refaire monter l'information a vos collègues de florange et parler que je m habillé en femme et prochaine fois exposer plus la mission

Date de l'expérience: 2022-05-23

Non du tout

Votre salaire dans VALO TTI a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Je voudrais savoir si dans VALO TTI un employé obtient remboursement transport, comme dans GEMAG? Savez-vous peut-être?

Bonjour, veuillez nous dire si le travail a la maison est possible en travaillant comme Ouvrier polyvalent H/F chez VALO TTI a Rosselange?.

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez VALO TTI? Est-ce qu'ils recrutent à Florange? La position de agent d'entretien a retenu mon attention.

Nous sommes satisfaits des services proposés par VALO TTI.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VALO TTI.

VALO TTI recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence de travail temporaire (1 800 € a 2 000 €)

VALO TTI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

Êtes-vous de Phalsbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CZLFGérant / Gérante De Groupe D'immeubles chez VALO TTI.

VALO TTI Questions fréquentes