Avis REGIE TRANS FENSCH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Quelle est l’approche de REGIE TRANS FENSCH en matière de compétences ?
anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2022
Nul.changement d horaires à tout va sans prévenir les usagers.
Scolaires laissés sur la route malgré leurs abonnements très cher.
Dirigeants incompétents et plus intéressés par leurs paies et leurs carrières que par le Service rendu aux usagers.
Ce n' est pas du service public mais des sévices public !!!
BadAss
Date de l'expérience: 25-02-1995
Totalement à la dérive
anonyme
Date de l'expérience: 03-01-2022
Ben faut il passe par eux pour eau électricité et gaz?
Fabien
Il s'agit d'une entreprise de transport urbain. Peut-être vous êtes trompé de nom ?
Éloïse
Bonjour ! Pas de discussion récente sur REGIE TRANS FENSCH… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Entreprises similaires dans la région