TROPEZIA CREATION avis

tropezia.creation@gmail.com
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec TROPEZIA CREATION n’est pas vérifiée

TROPEZIA CREATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TROPEZIA CREATION.

Évaluation 3.7

au total 3

67% des personnes recommandent TROPEZIA CREATION

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marion
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je recommande sans hésité cette société, j'ai fait fabriquer un dressing assez compliqué de part de sa dimension et le résultat est tout simplement magnifique.
Je ferai appel à cet artisan pour mes prochains travaux

Marion
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour Pierrick,
Je ne suis qu'une cliente, vous pouvez vous adresser directement à cette société via leur adresse mail.
Cordialement

Pierrick

D'accord merci beaucoup; cela voudrait dire qu'il n y a pas de catalogue disponible sur leur site?

Évaluation de l’entreprise :
2.0/5
basé sur 5,797 avis
Avantages :
  • Réactivité et conformité des produits livrés dans les délais

• Bon service client joignable et compétent selon certaines expériences

• Descriptions claires et précises des produits sur le site

• Livraison rapide souvent rapportée positivement

• Produits conformes aux attentes des clients

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison fréquents, y compris des articles cassés ou des délais non respectés

• Service après-vente (SAV) jugé incompétent ou difficile à joindre

• Erreurs dans les commandes et mauvais emballages rapportés

• Retards prolongés sans compensation adéquate

• Qualité des produits jugée médiocre, certains produits ne fonctionnant que pendant la période de garantie

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-05-28
Résumé

La majorité des évaluations pour TROPEZIA CREATION est positive, avec des commentaires soulignant un travail soigné et de magnifiques résultats dans la fabrication de dressings ou la pose de portes intérieures et de terrasses de piscine. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs mentionnant des retards dans les finitions des chantiers et des problèmes avec des sous-traitants et des salariés.

Quelle a été votre expérience avec la communication et le respect des délais de livraison de TROPEZIA CREATION lors de vos projets ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec d'autres prestataires dans le secteur de l'aménagement intérieur ou extérieur ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 98 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-01-31
Résumé

La plupart des utilisateurs font l'éloge du travail soigné de TROPEZIA CREATION et recommandent leurs services pour des travaux de pose de portes intérieures, de fabrication de dressings et de pose de terrasses de piscine. Cependant, certains utilisateurs se plaignent du non-paiement des sous-traitants et d'un litige avec un ancien salarié. Quelle a été votre expérience avec TROPEZIA CREATION en termes de finition des travaux et de respect des engagements financiers ?

Edouard
Date de l'expérience: 2023-09-11

Pose de portes intérieures, travail soigné

Fabien

C'est super génial. Est-ce que le service est rapide et est livrer dans les délais?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2023-04-04

Pose d'une terrasse de piscine, travail soigneux, je recommande

Anonyme

Terrasse faite pour un restaurant à Ramatuelle, travail soigneux et très professionnel

Ethan

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont compétitifs et si le délais de finition des travaux est respecté?

Ingrid

Oui vous aussi
Leur salarié est parti aussi et les à mis au prudhommes

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de TROPEZIA CREATION pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

A fuir ne finit pas les chantiers doit de l argent à ses sous traitant et son salarié l a mis au prudhommes

Gaël

Vous êtes l'un des sous-traitants qui se battent devant les tribunaux pour obtenir de l'argent pour le travail effectué?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-04

Oui il nous doit beaucoup d argent
Leur salarié les a mis au prudhommes
Vous aussi

Anonyme

Les sanctions pour injure publique peuvent s’élever à 45 000 euros d’amende et 1 an de prison.

Comment TROPEZIA CREATION gère-t-elle les retours des candidats concernant le processus de recrutement et la communication ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service