TROPEZIA CREATION

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis TROPEZIA CREATION

3.7

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de TROPEZIA CREATION pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TROPEZIA CREATION ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tanguy

Je suis vraiment désolé pour vous, lorsque vous dite que la société vous a contacté pour une première prestation de service est-ce que vous faites référence à du démarchage commercial ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je recommande sans hésité cette société, j'ai fait fabriquer un dressing assez compliqué de part de sa dimension et le résultat est tout simplement magnifique.
Je ferai appel à cet artisan pour mes prochains travaux

Marion
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour Pierrick,
Je ne suis qu'une cliente, vous pouvez vous adresser directement à cette société via leur adresse mail.
Cordialement

Pierrick

D'accord merci beaucoup; cela voudrait dire qu'il n y a pas de catalogue disponible sur leur site?

heloise
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des utilisateurs font l'éloge du travail soigné de TROPEZIA CREATION et recommandent leurs services pour des travaux de pose de portes intérieures, de fabrication de dressings et de pose de terrasses de piscine. Cependant, certains utilisateurs se plaignent du non-paiement des sous-traitants et d'un litige avec un ancien salarié. Quelle a été votre expérience avec TROPEZIA CREATION en termes de finition des travaux et de respect des engagements financiers ?

Edouard
Date de l'expérience: 2023-09-11

Pose de portes intérieures, travail soigné

Fabien

C'est super génial. Est-ce que le service est rapide et est livrer dans les délais?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2023-04-04

Pose d'une terrasse de piscine, travail soigneux, je recommande

Terrasse faite pour un restaurant à Ramatuelle, travail soigneux et très professionnel

Ethan

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont compétitifs et si le délais de finition des travaux est respecté?

Ingrid

Oui vous aussi
Leur salarié est parti aussi et les à mis au prudhommes

Date de l'expérience: 2023-03-13

A fuir ne finit pas les chantiers doit de l argent à ses sous traitant et son salarié l a mis au prudhommes

Gaël

Vous êtes l'un des sous-traitants qui se battent devant les tribunaux pour obtenir de l'argent pour le travail effectué?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-04

Oui il nous doit beaucoup d argent
Leur salarié les a mis au prudhommes
Vous aussi

Les sanctions pour injure publique peuvent s’élever à 45 000 euros d’amende et 1 an de prison.

TROPEZIA CREATION Questions fréquentes