MID STAR

25 QUAI FELIX FAURE, 49100 ANGERS
SIREN: 400631255 SIRET: 40063125500025 Téléphone: +33 2 41 95 71 70
Restaurants et services alimentaires

Avis MID STAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MID STAR ?

Que voulez-vous savoir sur MID STAR ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

A FUIR!!!! Des (supprimé par l'administrateur) !!! Je paye un vestiaire 2€ pour faire garder mes affaires car pas de poches, mon ticket en sécurité dans la coque de mon téléphone toute la soirée n’a pas bouger de la, fin de soirée je vais pour récupérer ma veste en leur donnant mon ticket, verdit ils n’ont plus mes affaires soit disant, un manteau à 200€ pour au final rentrer sans avec ce froid dehors c’est inadmissible, mais évidemment ce n’est pas leur faute ne savent pas faire leur travail, sont très insultant et agressif je déconseille vraiment !!!!! Une boîte de clochards sans argent et (supprimé par l'administrateur) !!!!! Vigiles et personnels compris

Caroline

comment c'est possible que quelqu'un a pris ton manteau si ce n'était que toi qui avait le ticket ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kyky
Date de l'expérience: 2023-04-01

Vigil non compétent, raciste, violent,vulgaire et moche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-10

Le (supprimé par l'administrateur) qui fait la sécurité à l’entrée du mid, merci de le virée car insolant

Anna

Peut être que son travail qui fait en sorte qu'il soit insolant mis à part ça est ce que les autres prestations de cette discothèque sont attrayant?

Y a-t-il des desserts chez MID STAR à Angers ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MID STAR?

Dans MID STAR ou dans LES TROIS BANDITS DE NAPOLI l'ambiance au travail est la plus calme ?

laurence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MID STAR en tant que barmaid?

denis

Le recrutement est en cours chez MID STAR. C'est une entreprise solide, donc oui

laurence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MID STAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense de travailler chez MID STAR, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail comme barmaid? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Savez-vous peut-être que l'entreprise MID STAR recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Aimez-vous cette entreprise?

J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez MID STAR ?

MID STAR Questions fréquentes