Avis MID STAR
MID STAR ou LE NEW YORKAIS : qui rendait les lundis plus faciles à vivre ?
Videur très virulent et malpolie boîte insalubre et accueil agressive, je ne recommande pas .
Est-ce qu'il y avait d'autres clients qui ont partagé la même expérience ou était-ce un incident isolé ce soir-là?
Excécrable, avec des videurs agressif et violent ainsi qu’un dj très mauvais.
De plus la boîte est rempli de mineur mais si vous êtes un homme très compliqué de rentrer avec des videurs choisisant au faciès
Vigil non compétent, raciste, violent,vulgaire et moche
A FUIR!!!! Des (supprimé par l'administrateur) !!! Je paye un vestiaire 2€ pour faire garder mes affaires car pas de poches, mon ticket en sécurité dans la coque de mon téléphone toute la soirée n’a pas bouger de la, fin de soirée je vais pour récupérer ma veste en leur donnant mon ticket, verdit ils n’ont plus mes affaires soit disant, un manteau à 200€ pour au final rentrer sans avec ce froid dehors c’est inadmissible, mais évidemment ce n’est pas leur faute ne savent pas faire leur travail, sont très insultant et agressif je déconseille vraiment !!!!! Une boîte de clochards sans argent et (supprimé par l'administrateur) !!!!! Vigiles et personnels compris
Le (supprimé par l'administrateur) qui fait la sécurité à l’entrée du mid, merci de le virée car insolant
Est-ce que MID STAR met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?