MID STAR

25 QUAI FELIX FAURE, 49100 ANGERS SIREN: 400631255 SIRET: 40063125500025 Téléphone: 0241957170

Avis MID STAR

Vous employez des étudiants à temps partiel pour préparer des boissons dans MID STAR?
Je veux savoir quelles boissons produit MID STAR?

Que voulez-vous savoir sur MID STAR ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MID STAR. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Julie Date de l'expérience: 2022-06-10

Le (supprimé par l'administrateur) qui fait la sécurité à l’entrée du mid, merci de le virée car insolant

Anna
@Julie

Peut être que son travail qui fait en sorte qu'il soit insolant mis à part ça est ce que les autres prestations de cette discothèque sont attrayant?

ALIMENTATION En 2021 - une surproduction a été observée dans les secteurs du lait, des œufs et de la pomme Pensez-vous que les magasins bio ne font pas assez de publicité ?
agathe
Si les prix continuent d'augmenter comme ça, les gens vont arrêter d'acheter dans les magasins bio dans un instant !!!
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MID STAR?

Dans MID STAR ou dans LES TROIS BANDITS DE NAPOLI l'ambiance au travail est la plus calme ?
laurence
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MID STAR en tant que barmaid?
denis
Le recrutement est en cours chez MID STAR. C'est une entreprise solide, donc oui
laurence
C'est une très bonne nouvelle, merci.

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MID STAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je pense de travailler chez MID STAR, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail comme barmaid? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?
Savez-vous peut-être que l'entreprise MID STAR recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?
Aimez-vous cette entreprise?
J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez MID STAR ?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MID STAR ?

Barmaid - MID STAR recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de MID STAR! Ils recherchent BARMAN / BARMAID (H/F), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils MID STAR ?