SERENEO

1 PLACE DE LA GARE, 35000 RENNES
SIREN: 828244434 SIRET: 82824443400019 Téléphone: +33 6 89 90 53 33
Conseils et services aux entreprises

Avis SERENEO

SERENEO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SERENEO ?

angel
Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
à éviter , personnel pas agréable du tout

Cyril

Bonjour Angel!Qui était si méchant? Ne vous ont-ils pas aidé à résoudre l'affaire ? Merci de votre retour

Marina

Une question vous avez constaté cela à votre premier contact avec SERENEO ?

J'ai vu que SERENEO recrute souvent, est-ce que GROUP MEDIA CONTACT FRANCE FILIALE GPE est la même?

Quelle entreprise, SERENEO ou CCA INTERNATION FRANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Sur quel contrat pouvez-vous compter a Rennes? Ils demandent la connaissance de anglais?

Bonjour, dites aux autres à quoi ressemble le travail en tant que RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H. Les revenus sont-ils élevés? merci beaucoup

SERENEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La société fournit des services au plus haut niveau liés à Conseils et services aux entreprises

Combien d'appels l'employé doit répondre chez SERENEO par jour?

Nous attendons vos candidatures, si vous cherchez un emploi, n'hésitez pas à postuler chez nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Pompes-Fun%C3%A8bres-%2F-Marbrerie&ti=Conseiller+[Commercial](/job/commercial)+Distance&jk=c98d87c5df89a363&fccid=cb91707871b0cfa1&vjs=3

adam

Esc-ce queSERENEO offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

dylan

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SERENEO

adam

Chez Rennes, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SERENEO, est-elle difficile?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur SERENEO? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERENEO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Où est l'atmosphère plus détendue en SERENEO ou ITYKA?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Architecte Logiciel! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans SERENEO. Toujours à la recherche de Commercial.

SERENEO Questions fréquentes