ALICE ET LES GARDES VERTS

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis ALICE ET LES GARDES VERTS

3.8

Comment l'absence de prime de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise ALICE ET LES GARDES VERTS ?

Que voulez-vous savoir sur ALICE ET LES GARDES VERTS ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-08-09

La société ALICE ET LES GARDES VERTS recherche un Chef d'Equipe jardin (H/F) pour rejoindre leur équipe. Les principales responsabilités du poste incluent la gestion des équipes de jardinage, l'organisation du travail, le développement commercial du secteur jardin et la gestion du stock de matériel. Une question que je me pose est de savoir si une expérience préalable en gestion d'équipe est requise pour ce poste et si une formation sera prévue pour développer ces compétences si nécessaire.

Océane
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il y a un poste de Chef d'Equipe Jardin chez ALICE ET LES GARDES VERTS disponible à partir du 01/09/2023. Les responsabilités du poste comprennent la gestion des équipes jardin, la planification et l'organisation du travail, le développement commercial du secteur jardin, l'achat et la gestion du stock de matériel, la maintenance et le suivi des équipements, ainsi que la résolution des problèmes éventuels en collaboration avec l'équipe d'ALICE. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

Bruno de Nice
Date de l'expérience: 2023-04-10

Très efficace pour l'ensemble de la copropriété. Travail sérieux et responsable

John

Merci bien @Bruno de Nice pour cette information ...Neanmoins j'aimerai tout de même savoir a combien ils font le coût de leur prestation ?

Bruno de Nice
Date de l'expérience: 2023-04-12

Top de top ! merci Alice :-)

dom06
Date de l'expérience: 2023-03-27

excellent !!! pro et sympa. je recommande

FMC
Date de l'expérience: 2023-03-30

très bonne expérience. efficace, sérieux, pro
je recommande ;-)

Candice

Cette entreprise réorganise votre jardin à votre convenance ? Le devis est pris au préalable ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ALICE ET LES GARDES VERTS?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Le SMIC

L'entreprise LS COIFFURE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ALICE ET LES GARDES VERTS?

LES ROUGES a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ALICE ET LES GARDES VERTS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cogolin a affecté ALICE ET LES GARDES VERTS?

L'entreprise ALICE ET LES GARDES VERTS est en attente de vos candidatures. Nous vous offrons la mutuelle et beaucoup plus.

alain

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ALICE ET LES GARDES VERTS?

stephanie

Non, les mêmes personnes travaillent pour ALICE ET LES GARDES VERTS depuis des années

alain

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Cogolin

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ALICE ET LES GARDES VERTS qui a de nouvelles infos?

L'entreprise ALICE ET LES GARDES VERTS recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

GARDE VERT SUR RESIDENCE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALICE ET LES GARDES VERTS.

ALICE ET LES GARDES VERTS Questions fréquentes