O LAQUAGE

Valence-en-Brie
SIREN: 809205230 SIRET: 80920523000018 Téléphone: +33 9 67 10 30 20

Avis O LAQUAGE

Comment l'entreprise O LAQUAGE éduque-t-elle ses employés sur liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur O LAQUAGE ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-07

Mes jantes de ma Porsche 964 ont été refaites à neuf à O’laquage il y a quelques semaines et le travail qui a été fait déçu et merveilleux, le professionnalisme était à son apogée.

J'ai fait faire mes jantes de ma smart en noir, le rendu déçu et super, je recommande fortement.

Willy

Vous pouvez donc selon votre commentaire nous rassurer sur l'authenticité des pièces et accessoires chez O LAQUAGE ?

henri
Date de l'expérience: 2022-11-17

J'ai pu demander à l'entreprise O'laquage de me repeindre mon portail, le travail était tellement professionnel et sérieux que dès que j'ai un nouveau chantier je ferais directement appel à eux !!

Aissa

Bien entendu, communiquez avec l'entreprise O'laquage et très simple...

Tanguy

Travailler vous chez Eux @ Aissa ? Vous avez une connaissance précise du fonctionnement dans cette Entreprise.

Date de l'expérience: 2021-12-25

Fournisseur reactif et tres professionnel rien a dire

Travail et soin apporté a la prestation.

Totalement fiable et plein de réactivité

Je confirme

Quelle entreprise est mieux gérée: FRENCHE AGENCEMENT DECORATION RENOVATI ou O LAQUAGE à proximité?

Aissa
Date de l'expérience: 2023-03-21

L'entreprise O'laquage est plus professionnelle, plus réactive et plus efficace.

Karen

Ets ce qu'ils font des prestations du style travaux de peinture sur bâtiment ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs se sont plaints de problèmes avec la société Ecozone, tels que le manque de réponse aux appels et aux e-mails, ainsi que des problèmes de chauffage. D'autres utilisateurs ont cependant eu une expérience positive avec la société et ont recommandé ses services. Quelle a été votre expérience avec Ecozone ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Comment O LAQUAGE gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Les employés de l'entreprise O LAQUAGE estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

L'équipement du bureau de l’entreprise O LAQUAGE est-il suffisant ?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? O LAQUAGE ou J D S COLOR?

Je le recommande en tant que nouvel employé. Travailler en tant que Manoeuvre manutentionnaire (H/F) chez O LAQUAGE semble très bien et j'espère que cela restera ainsi!

Est-ce que O LAQUAGE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Nous recherchons actuellement une personne pleine d'énergie positive pour rejoindre notre équipe. Veuillez nous contacter via indeed

Vais-je gagner de 700 € à 2500 € dans O LAQUAGE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

O LAQUAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

O LAQUAGE recherche actuellement un Assistante Administrative.

O LAQUAGE Questions fréquentes