Avis ORA E CARS Labarthe-sur-Lèze

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-03-31 19:37:47 avec la moyenne 3 étoiles

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de ORA E CARS est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
ORA E CARS est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ORA E CARS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Entreprise qui pourrait mieux tourner si certains incompétent ne driver pas l'atelier, stock de pièces très limitées et trop peu de personnels qualifiés de ce fait certains employés doivent reprendre toutes les conneries des autres. Je pense qu'il faut être honnête avec les clients en leurs expliquant que le véhicule n'est pas reconditionnée a neuf mais seulement quelques pièces mécaniques et pare-brises.

Océane
@Roberto 666

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos réflexions sur cette entreprise. C'est vrai qu'une bonne équipe est très importante.

@Roberto 666

Bonjour, au plaisir de partager mon quotidien à Ora, n'hésitez pas si vous vous posez des questions. Cordialement Roberto.

Chloé
@Roberto 666

Dites-moi, s'il vous plaît, le travail à votre poste est-il individuel ou en groupe?

@Roberto 666

A mon poste je suis seul mais le fait de préparer mes pièces et monter certains accessoires assez lourds je suis obligé d'être aider par des collègues.

Fanny
@Roberto 666

Merci pour cette réponse très complète. Encore une question concernant votre travail. Est-ce qu'il est possible de se développer dans cette entreprise ?

@Roberto 666

C'est très compliqué de se développer dans la boîte on est chacun cantonnés a des tâches spécifiques.

Samuel
@Roberto 666

Quelles sont ces tâches spécifiques a faire?

george
@Roberto 666

c'est normal roberto, mr desplas a viré tous les compétents en 2018;)

José

Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans ORA E CARS est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ORA E CARS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Avec un autre directeur l’entreprise s’en porterait beaucoup mieux ...

jordan
@José

Donc vous aimez le caractère de votre travail mais pas de conditions chez ORA E CARS ?

José
@José

Il n’y a plus rien à aimer dans cette entreprise c’est du vent
L’actionnaire est fantomatique quant au mec qui gère l’entreprise il se fout royalement de ces salariés au point de leur (supprimé par l'administrateur) à la gueule, Mr place ces amis, il ramasse son fric est voilà ^^
Les voitures sont à l’abandon

jordan
@José

je vois... c'est décevant, en tout cas merci pour la réponse

ORA E CARS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ORA E CARS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ORA E CARS: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

steeve

reste t'il du personnel qualifié chez ora e cars??? C'est évident que non!

Arthur

Un dirigeant imbu de sa personne, manipulateur et qui ne s’est se contrôler face aux personnes qui lui tiennent tête.
Ce monsieur est vulgaire dans tout les sens du terme.

Lili
@Arthur

Bonjour Steeve besoin de conseils avant de me jeter dans la gueule du loup?

Lili
@Arthur

Bonjour Steeve besoin de conseils avant de me jeter dans la gueule du loup?

yann
@Lili

Pourquoi vous pensez vous jeter dans la gueule du loup ?

@Arthur

Menaces, intimidation voilà ta futur vie chez ora.bon courage

Vincent

de la part de la direction ou les superviseurs ?

Roberto

.....

@Roberto

des questions Roberto, je suis dispo ;)

steeve

mauvaise nouvelle pour ceux de chez ora e cars, Mr Desplas est enfin tombé dans l'illégalité légale si je puis dire :D
Ayant été le président de ora ve il ne peut occuper un poste au sein de l'entreprise pendant 5 ans parceque liquidée judiciairement. Et bien c'est fait, il est le pdg de ora e cars depuis la mi mars ......officiellement! J'adore, il a même fais craquer ceux qui lui ont fait un chèque en blanc. Cet homme est trop fort ;)

Jeannick
@steeve

Je ne comprends pas vraiment l'illégalité l'égale de plus Ora à été en liquidation en 2017 donc 3 ans . Si l'objectif est de faire fermer ORA il y à une quarantaine de personnes en plus au chômage ...je pense que cela mérite réflexion.

@steeve

je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas! 5 ans lorsque tu as été président est le temps ou TU NE peux pas exercer dans l'entreprise, de prés, de un peu loin....donc pourquoi tu parles de 3 ans? Deplus, ce mr est déclaré agriculteur de chez frais cueillis. Ce qui permet de récupérer qlqs tunes sur le fisc et si en plus on la tourne dans la truffe on a un abattement en sup!
Fermer ora, non, 40 personnes au chomage....desplas l'a dejà fais et cela n'a choqué presque personne, même pas toi ;)

@steeve

mais comme prévenu tu as démissionner car ce dirigeant est une vrai terreur! Donc, aujourd'hui, tu peux témoigner ;)

charles
@steeve

Explique-moi s.v.p. de quoi s'agit-il, apparemment je ne suis pas au courant...

stef

entreprise vouée a fermer.....

P

Patron manipulateur , toxiques

eric

contacte moi stp......

P
@P

Je ne connais pas de Éric

Eric

lol, je ne connais pas de P non plus :D

Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Salut, quelqu'un peut me dire si sur Labarthe-sur-Lèze il y a une borne ?
louis
il me semble que oui
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Que pensez-vous de l'union avec Fiat Chrysler ? c'est une bonne décision ?
alexandra
non, pour moi ça n'aidera pas à rien
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Quand la société: ORA E CARS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170710
Dans quelle région opère ORA E CARS?
La société opère en Occitanie
Quelles sont les opinions des internautes sur ORA E CARS?
ORA E CARS a 1 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ORA E CARS.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
laure
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins
Est-ce que vous travaillez chez ORA E CARS de Labarthe-sur-Lèze? Quelles sont vos conditions de travail? Elle a une note de 3/5.

Laisser un commentaire à propos de ORA E CARS

Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Moi, je ne comprends comment cette voiture pourrait être plus écolo que la voiture normale... l’énergie nucléaire n'est pas complètement décarbonée et en plus on utilise du pétrole
catherine
si vous voulez quelque chose de clean à 100 %, prenez un vélo
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Combien coûte Tesla la moins chère ?
cédric
Maintenant, elle coûte 36 000 dollars
Bbbb

Bonjour , puis je avoir l'adresse mail pour contacter la comptable de Ora svp ?

Evelyne
@Bbbb

Vous voulez le mail de Quelle comptable ? Vous avez son prénom ?

Bbb

Pourrais je avoir l'adresse mail de la comptable d'Ora svp ?

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? D'autres entreprises automobiles préparent-elles également des licenciements pour leurs employés? Qu'est-ce que tu penses? Quelle est la situation dans ORA E CARS?
enzo
J'espère que le plan de délocalisation de la production en Europe fonctionnera. Il vaut toujours mieux acheter quelque chose de «Made in France» que de «Made in China»

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORA E CARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ORA E CARS que dans MASTER CARS?
Je vous recommande le travail chez ORA E CARS. Tout va bien ici.
Est-ce que ORA E CARS vous donne des sentiments positifs?
Gilles

Si on parle des dirigeants, malheureusement non et comme c’est un tout si vous ne travaillez pas sereinement ça ne sert à rien ...
Cordialement

steeve

merci gilles pour ton comportement, tu as assuré. Tu peux te regarder dans la glace, nous nous sommes peut croiser, mais tu as mon respect ;)

steeve

oups je parlais de gilles V et pas de Desplas!

Corinne

Je me doute que tu ne parlais pas de ce cher Mr D :) il ne faudrait pas qu’Il se regarde dans un miroir car il irait tout droit en enfer

ORA E CARS recherchedes concessionnaires automobiles?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ORA E CARS?
p

y a pas de risques avec cette direction tu peux crever

Eric

clair, si tu compte sur droopy alias gaumy ou desplas, bhein tu peux crever......

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ORA E CARS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.