Avis FLORICANE

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-02-17 05:43:21 avec la moyenne 2 étoiles

Question aux employés:
nulle

Romain

Bonjour. J'attends votre explication. Merci de votre engagement.

C'est une entreprise très très mal dirigée par des patrons ( 2 frères) incompétents et nuls

Salomé

Avez-vous essayé de leur parler ? Savent-ils que des employés sont mécontents ?

Je confirme

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FLORICANE sont: mutuelle
Habituellement, FLORICANE recherche des personnes pour poste de chargé de communication.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En 11 mois, 10 offres d'emploi de FLORICANE ont été publiées.
y aura-t-il un emploi pour un informaticien à Plougastel-Daoulas ?

Laisser un commentaire à propos de FLORICANE

La derniere offre d'emploi qui m'a attire l'attention est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/FLORICANE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Peche-c0e4caa1f365d1f4?fccid=edbd4cc910989edd&vjs=3
RESPONSABLE PARC MATERIAUX ET NEGOCE F/H - FLORICANE recrute actuellement pour ce poste.
FLORICANE recherche actuellement un Chauffeur.
Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLORICANE.
Dans FLORICANE, recherchez finalement Vendeur En Animalerie.

Savez-vous si dans FLORICANE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en FORUM DES IMAGES?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en FLORICANE?
Si vous etes au chomage et vous voudriez travailler dans l'entreprise stable, merci d'envoyer votre candidature pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165794326W
olivier
Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que FLORICANE est meilleure à cet égard?
jeremy
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.
olivier
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLORICANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FLORICANE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de FLORICANE? Sinon, que fait cette entreprise?
Où est plus d'heures supplémentaires? En FLORICANE ou en RAPIERE? Où sont-ils mieux payés?
Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que FLORICANE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Pensez-vous que FLORICANE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLORICANE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLORICANE

Offres d'emploi récemment ajoutées en FLORICANE
Vendeur camping, Vendeur camping / caravaning
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FLORICANE.

satisfait des avantages?
connaît l'entreprise