MONSIEUR FABRICE VARENNE

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR FABRICE VARENNE

1.8

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR FABRICE VARENNE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE VARENNE ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-09-11

A fuir ne fais pas son travail jusqu'au bout. J'ai payer une prestation 600e: les photos et dizaines de tirages de poster un livre que j'ai payées 100e. Alors oui aux premiers rendez-vous téléphonique il a l'air très sérieux ensuite il vient avec son Petit contrat il a toujours l'air sérieux le jour du mariage très bien mais alors ensuite une catastrophe alors d'aujourd'hui 2 ans après mon mariage je n'ai toujours pas les tirages ni le livre que j'ai payées 100 euros. Ça a commencé par avoir mes photos 3 mois après le mariage c'était très long ensuite j'ai réclamé la clé USB que j'ai eues le mois 8 plus tard. Ensuite J'ai réclamé Les tirages le poster le livre... 13 mois après mon mariage j'ai enfin eu Les posters. Il m'a toujours fait miroiter: Je les ai envoyés je comprends pas.. ah vous les avez pas eus..?! J'ai le Covid-19.... J'ai si j'ai ça tu flambe l'argent trop vite oui! Na na ni na na Alors d'aujourd'hui manque toujours plein de choses: les tirages le livre un autre agrandissement. Très déçu. Bien sûr ça fait longtemps que je n'ai aucune nouvelles....

Cassandra !
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je déconseille vraiment !! Aujourd'hui cela fais 6 mois que j'ai effectué mon shootings photo avec ce photographe ! Après une menace de supprimer mes photos pour un soucis qui a été résolu ! Ce photographe fait le mort face à mes messages ! Garder votre argent il y a d'autre photographe professionnel et amateur plus qualifié sur les Ardennes ! Je déconseille

Carrément nous ça fait depuis mai que le shooting a été réalisé !! Il a coupé tous ses réseaux et même supprimé son téléphone

Eva

Avez-vous vérifié si son entreprise est toujours en activité ? s'il n'a pas déclaré faillite?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Déçu complètement j'ai fait un shooting avec mes enfants il y a un an et demi et je n'ai toujours pas eu nos photos mais par contre il a été payé .le jour même .
C'est vraiment dommage je dépose plainte la semaine prochaine..
Je n'ai plus aucune nouvelle et son numéro de téléphone a été changé il ne répond pas aux mails non plus...
Je suis dégoûtée

idaline08
Date de l'expérience: 2022-04-30

mariage le 30 avril 2022, toujours pas de photo et photographe aux abonnés absents, une plainte va être déposéé.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour, je rencontre je même soucis, j'ai payer la prestation, elle a était réalisé et depuis plus rien. Pas de photo, le photographe injoignable je suis bloqué de partout s'il y a d'autres victime réel pourriez vous me contacter car je compte porter plainte et vos témoignages aiderait toutes les victimes et protégerai les futur marié. Une honte de gâcher ces souvenir si important dans la vie des gens!!!

Angelina

C'est étrange. Depuis combien de temps attends-tu tes photos ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle également du photographe. Impossible de le contacter. J'aurais souhaité échanger avec vous.
Merci beaucoup.

Angelina

bonjour, vous avez lui payé le montant total le jour de votre mariage? il ne répond pas au téléphone et aux messages?

Une autre victime

Bonjour, j’ai payé l’acompte (250€) mon mariage est prévu en août donc par chance pas la totalité mais c’est quand même une sommes… oui tout à fait, aucune réponse au sms, appel et mail invalide…

Angelina

et normalement il vous répondait, vous etes allé dans sa boutique pour en parler en personne ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Nous nous sommes rencontrés en personne et il m’a répondu (message et appel) jusqu’en décembre. Depuis plus aucune nouvelle ! Je n’arrive plus à le joindre. Et en découvrant tout ces témoignages je comprends ce qu’il m’arrive !

C'est malheureux mais il as fait la même chose à tellement de gens

Une victime
Date de l'expérience: 2020-09-01

Ce photographe est un (supprimé par l'administrateur) plus de 2 ans que j'attends et plus de moyen de contact

Rachel

Qu'est-ce que vous attendez? Pour les photos ? Vous n'avez pas obtenus de photos pendant deux ans ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Évite car depuis 8 mois j'attend mes photos il m'a bloqué de partout et pourtant j'ai été très sympathique en lui laissant tout ce délai mais je pense que je vais aller porte plainte pour mon droit à l'image car je ne suis pas là seul a qui cela est arrivé malheureusement

Noa

mais pourquoi il aurait gardé vos photos ? je ne comprends pas tout simplement pour quelle raison ?

Encore une victime
Date de l'expérience: 2022-06-11

Nous attendons nos photos depuis plus d'un an, nous en avons eu quelques unes mais il en manque beaucoup ça s'arrête après l'église.
Sans compter l'album photo d'une valeur de 100€.
Au début il répondait, et s'excusait d'avoir des problèmes de vue pour travailler sur son PC ensuite c'était ses voisins trop * et après il m'a dit qu'il était en dépression à cause des gens des réseaux sociaux qui mentaient sur son compte mais on voit bien ici que c'est la réalité. Il a supprimé les réseaux sociaux, je pense qu'il vit dans le quartier d'Etion. Il avait changé de numéro et m'avait donné le nouveau mais il a encore changé.
Nous recherchons d'autres personnes pour * ou qui ont déjà fait cette démarche.

Noa

Bonjour pensez-vous vraiment qu'il y aurait d'autres personnes qui seraient dans la même situation que vous?

Victime

Je connais son adresse. J'ai eu des soucis avec lui aussi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des services moins chers offerts par MONSIEUR FABRICE VARENNE ou BABY ZOOM?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans WARMASHOP que dans MONSIEUR FABRICE VARENNE à côté?

Est-ce que la note 1 est-elle apropriée pour cette entreprise? Votre expérience y s'est tres bien passée?

Les employés de MONSIEUR FABRICE VARENNE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

MONSIEUR FABRICE VARENNE Questions fréquentes