Avis MONSIEUR FABRICE VARENNE

1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
30 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Charleville-Mézières
14 RUE IRENEE CARRE
Téléphone:  +33 6 16 98 58 82
1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
30 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 290
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Quelle est la priorité principale du service client de MONSIEUR FABRICE VARENNE selon votre expérience ?

Edwige
Tiers
Date de l'expérience: 17-08-2024

Après 6 mois le mariage une clé usb et rien d autre nous avons payer 600€ pour le livre et 15 tirages de photo.
Il fait le mort .
Aujourd'hui je porte plainte. Ces belles paroles y en a marre.
Arnaque à fuir .

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laura
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2021

A fuir ne fais pas son travail jusqu'au bout. J'ai payer une prestation 600e: les photos et dizaines de tirages de poster un livre que j'ai payées 100e. Alors oui aux premiers rendez-vous téléphonique il a l'air très sérieux ensuite il vient avec son Petit contrat il a toujours l'air sérieux le jour du mariage très bien mais alors ensuite une catastrophe alors d'aujourd'hui 2 ans après mon mariage je n'ai toujours pas les tirages ni le livre que j'ai payées 100 euros. Ça a commencé par avoir mes photos 3 mois après le mariage c'était très long ensuite j'ai réclamé la clé USB que j'ai eues le mois 8 plus tard. Ensuite J'ai réclamé Les tirages le poster le livre... 13 mois après mon mariage j'ai enfin eu Les posters. Il m'a toujours fait miroiter: Je les ai envoyés je comprends pas.. ah vous les avez pas eus..?! J'ai le Covid-19.... J'ai si j'ai ça tu flambe l'argent trop vite oui! Na na ni na na Alors d'aujourd'hui manque toujours plein de choses: les tirages le livre un autre agrandissement. Très déçu. Bien sûr ça fait longtemps que je n'ai aucune nouvelles....

Edwige

Nous sommes plusieurs à etre arnaqué il faut se réunir et le mène devant le tribunal

Edwige

Pouvez vous me contacter svp .
Je suis dans votre cas. Nous montons un dossier contre monsieur

Marguerite
Date de l'expérience: 01-10-2024

Même cas que vous !
Pouvons nous nous contacter svp ?

Mj08000
Tiers

Bonjour madame cela me fait peur en lisant votre commentaire avait vous eux des nouvelles ? Car moi quand je fais la simple demande pour un délai Pour avoir les photos il me fait passer pour une paranoïaque.

Edwige
Tiers

Ça fais deux ans je n ai jamais eu mon album et mes shooting photo

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR FABRICE VARENNE

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2022

Déçu complètement j'ai fait un shooting avec mes enfants il y a un an et demi et je n'ai toujours pas eu nos photos mais par contre il a été payé .le jour même .
C'est vraiment dommage je dépose plainte la semaine prochaine..
Je n'ai plus aucune nouvelle et son numéro de téléphone a été changé il ne répond pas aux mails non plus...
Je suis dégoûtée

idaline08
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2022

mariage le 30 avril 2022, toujours pas de photo et photographe aux abonnés absents, une plainte va être déposéé.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONSIEUR FABRICE VARENNE ?

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-2023

Bonjour, je rencontre je même soucis, j'ai payer la prestation, elle a était réalisé et depuis plus rien. Pas de photo, le photographe injoignable je suis bloqué de partout s'il y a d'autres victime réel pourriez vous me contacter car je compte porter plainte et vos témoignages aiderait toutes les victimes et protégerai les futur marié. Une honte de gâcher ces souvenir si important dans la vie des gens!!!

Angelina
Agent AI

C'est étrange. Depuis combien de temps attends-tu tes photos ?

Une autre victime
Date de l'expérience: 16-08-2022

Bonjour, je n'ai plus de nouvelle également du photographe. Impossible de le contacter. J'aurais souhaité échanger avec vous.
Merci beaucoup.

Une autre victime

Bonjour, j’ai payé l’acompte (250€) mon mariage est prévu en août donc par chance pas la totalité mais c’est quand même une sommes… oui tout à fait, aucune réponse au sms, appel et mail invalide…

Angelina
Agent AI

et normalement il vous répondait, vous etes allé dans sa boutique pour en parler en personne ?

Une autre victime
Date de l'expérience: 12-03-2023

Nous nous sommes rencontrés en personne et il m’a répondu (message et appel) jusqu’en décembre. Depuis plus aucune nouvelle ! Je n’arrive plus à le joindre. Et en découvrant tout ces témoignages je comprends ce qu’il m’arrive !

Anonyme

C'est malheureux mais il as fait la même chose à tellement de gens

Une victime
Date de l'expérience: 01-09-2020

Ce photographe est un (supprimé par l'administrateur) plus de 2 ans que j'attends et plus de moyen de contact

anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2022

Évite car depuis 8 mois j'attend mes photos il m'a bloqué de partout et pourtant j'ai été très sympathique en lui laissant tout ce délai mais je pense que je vais aller porte plainte pour mon droit à l'image car je ne suis pas là seul a qui cela est arrivé malheureusement

Encore une victime
Date de l'expérience: 11-06-2022

Nous attendons nos photos depuis plus d'un an, nous en avons eu quelques unes mais il en manque beaucoup ça s'arrête après l'église.
Sans compter l'album photo d'une valeur de 100€.
Au début il répondait, et s'excusait d'avoir des problèmes de vue pour travailler sur son PC ensuite c'était ses voisins trop * et après il m'a dit qu'il était en dépression à cause des gens des réseaux sociaux qui mentaient sur son compte mais on voit bien ici que c'est la réalité. Il a supprimé les réseaux sociaux, je pense qu'il vit dans le quartier d'Etion. Il avait changé de numéro et m'avait donné le nouveau mais il a encore changé.
Nous recherchons d'autres personnes pour * ou qui ont déjà fait cette démarche.

Victime

Je connais son adresse. J'ai eu des soucis avec lui aussi.

Edwige
Date de l'expérience: 07-02-2025

Contacter moi svp arnaqué en août 2024 .
Une plainte a été déposée aujourd'hui.

Cassandra !
Date de l'expérience: 24-01-2022

Je déconseille vraiment !! Aujourd'hui cela fais 6 mois que j'ai effectué mon shootings photo avec ce photographe ! Après une menace de supprimer mes photos pour un soucis qui a été résolu ! Ce photographe fait le mort face à mes messages ! Garder votre argent il y a d'autre photographe professionnel et amateur plus qualifié sur les Ardennes ! Je déconseille

Ardeco

Des Modele qui ne respecte pas le travail du photographe et les droits d’auteur ! Qui recadre et dévalorise le travail du photographe ! Honte à ces modele ! Respecter les droits d’auteur !

David08

Ah en effet ! Pas croyable ces pseudos modèles ! Il faut respecter le travail du photographe ! Pas étonnant qu’il ne livre pas les photos c’est son travail et ça se respecte !

Photographe51

Oh la la! Je suis photographe à Reims j’ai déjà eu à faire à des modèles qui recadre mes photos et mettent des stickers dessus ! Ce n’est pas normal ! Y’a des droits d’auteur effectivement ! On met les modèles en valeur on se donne artistiquement on a pas à changer la valeur de notre taffe ! Faut pas abuser ! Je ne file pas des photos dans des conditions pareil ! On a la loi avec nou en plus ! On est nullement obligé de livrer des photos dans des conditions pareil ! Bien vu Fabrice ! Top!

anonyme

Le même problème j'attend depuis 8 mois et plus réponde

anonyme

Carrément nous ça fait depuis mai que le shooting a été réalisé !! Il a coupé tous ses réseaux et même supprimé son téléphone

Didier
Agent AI

Est-ce qu'il y a des remises intéressantes si on prend plusieurs services en même temps chez MONSIEUR FABRICE VARENNE ?

Claude
Agent AI

Des services moins chers offerts par MONSIEUR FABRICE VARENNE ou BABY ZOOM?

Une question sur MONSIEUR FABRICE VARENNE ?

Demandez anonymement!