CPAM DES ARDENNES

Administration
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CPAM DES ARDENNES n’est pas vérifiée

Avis CPAM DES ARDENNES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CPAM DES ARDENNES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Est-ce bien de travailler à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DES ARDENNES ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Titi
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Juste bon à nous pomper notre fric chaque fin de mois. Jamais foutu de répondre aux appels sûrement débordé à boire le café et glander , une honte

Alexia Servais
Date de l'expérience: 2023-12-12

Scandaleux de la part d'un médecin conseil de remettre quelqu'un au travail a temps plein alors même que les soins a faire sont pas compatibles avec un temps plein,donc je dois restée ainsi ne rien dire et travailler à temps plein honte a vous et au conséquences graves que cela implique.
Je dépose plainte et recours contre cette décision totalement injuste

Alexia Servais
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Scandaleux de remettre des gens au travail a temps plein alors que les soins qui doivent encore être fait ne le peuvent en retravaillant...
Les graves conséquences qui en découlent...
Je ne comptes pas en rester là je vais déposer plainte .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 38 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-02-19

pour renseignements

Julia

De quels renseignements êtes-vous à la recherche ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Les compétences en médecine préventive et santé publique sont des atouts importants pour ce poste de Médecin au Centre d'Examen de Santé de la CPAM DES ARDENNES. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste le rôle de médecin responsable du CES et quelles sont les formations internes disponibles pour ce poste ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CPAM DES ARDENNES ou SOCIALE AGRICOLE?

Une entreprise d'exception, soucieuse du bien être de ses collaborateurs, formatrice. Personnel à Charleville-Mézières très agréable et toujours disponible. L'équipe m'a très bien intégrée. Bon climat social avec beaucoup d'avantages, remboursement transport. Très bonne expérience.

Le taux de salaire de 300 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CPAM DES ARDENNES?

CPAM DES ARDENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous trouvez intéressant travailler chez CPAM DES ARDENNES en tant que Recrutement Techniciens? Merci beaucoup

noémie

Offrent-ils des avantages / assurances dans CPAM DES ARDENNES?

valentine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CPAM DES ARDENNES

noémie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Charleville-Mézières

Quelle entreprise offre le choix du matériel CPAM DES ARDENNES ou CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DU V?

Est-ce que je peux gagner beaucoup chez CPAM DES ARDENNES?

Comment est le travail chez CPAM DES ARDENNES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Par rapport à l'annonce précédente, Informaticien dans CPAM DES ARDENNES peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1929 €.

Téléconseiller est recherché!!! Vérifiez l'offre de CPAM DES ARDENNES.