LA MAISON DU POELE

Évaluation 1.6/5
basée sur 5 notes
MORTIERES, 71390 MOROGES
SIREN: 492171905 SIRET: 49217190500028
http://www.lamaisondupoeleabois.com
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1.6/5
basée sur 5 notes

Avis LA MAISON DU POELE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.6
au total 5
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
20% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Quel poêle pour chauffer une maison ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU POELE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anne
Date de l'expérience: 2023-06-25
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une bande de (supprimé par l'administrateur) ils encaissent l'argent et sont dans la capacité ni de livrer ni d'installer les poêles en plus ils mentent fermement, donnant de fausses preuves.

Matt

Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre
Merci à vous

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Toche
Date de l'expérience: 2023-09-12

Pas*. Commande passée le 22/04/3023 , accompte versé et je viens d'apprendre que nous n'aurions très probablement notre poêle.........😤😤😤😤😤😤😤

Christelle

Je suis vraiment navré pour vous; avez-vous versé l'acompte complète de cette poêle?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez l'entreprise la maison du poële, c'est un bon conseil. Devis signé en mars 2022 à ce jour le poële n'est toujours pas installé. Aucun respect pour les clients, des dates de pose sont fixées mais personne ne vient ni ne se donne la peine de prévenir d'un empêchement. C'est une honte !

Jonathan

Ah vraiment est-ce à dire qu'ils ne respectent pas les engagements? Cordialement

Anonyme

Même problème fuyez

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

En savoir plus
Sylvaine en colère
Date de l'expérience: 2023-04-27

Poêle à granulés commandé en juin 2022 devait être livré et installé en décembre 2022 puis en février puis mars puis avril arrivons en mai et plus de nouvelle.... pas contente du tout !

Solange

Mais pourquoi accusent ils autant de retard pour te faire livrer ? Alors ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails ?

christian.lagrot@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

achat d'un pôele a granulés en décembre 2021 , depuis que des problèmes , eau dans le conduit de cheminée ,
pôle qui s ' obstrue
tououjours aux abonnés absent
ils vendent et après pas de suivi

Paule

Les avez-vous appelés à ce sujet ? S'ils ne répondent pas, il vaut peut-être la peine de se rendre au siège de l'entreprise.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-29

très en colère contre ce magasin qui vend des pôeles a granulés , aucun service après vente ,
ne répond pas au téléphone , toujours aux abonnés absent
je ne sais plus quoi faire
mauvaise installation de la cheminée

Anonyme

idem. très mauvaise opinion depuis l'installation jusqu'à l'entretien. Beaucoup de difficulté à les joindre et entreprise qui s'imagine que le client est à sa disposition. On prend des jours de congés afin de leur permettre d'intervenir, le technicien ne se présente pas à l'heure au rendez-vous on est même pas prévenu, on n'a même pas une excuse. Entreprise à fuir!

Noël

Bonjour, je suis vraiment désolé. Est-ce vous ne pouvez pas vous rendre directement à la société pour plus d'explication et trouvé une solution?
Merci.

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs expriment leur frustration et mécontentement envers LA MAISON DU POELE en raison de retards dans l'installation, d'un manque de service après-vente et de problèmes de communication.
Quelles méthodes de communication recommanderiez-vous à LA MAISON DU POELE pour améliorer sa relation avec les clients ? Comment pensez-vous qu'ils pourraient mieux gérer les retards d'installation et les problèmes rencontrés par les clients après l'achat ?

En LA MAISON DU POELE ils ont actuellement besoin de Technicien.


LA MAISON DU POELE Questions fréquentes