COMPAGNIE RASPOSO

CERCOT, 71390 MOROGES
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE RASPOSO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMPAGNIE RASPOSO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE RASPOSO ?

Evelyne griot
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bon moment passé avec les enfants de jully les buxy. Bravo à toute l équipe pour ce voyage dans le rêve et les contes de notre enfance…

Bruno

Bonjour, je peux demander combien de temps a duré la Spectacle ? crdl

Est-il vrai que COMPAGNIE RASPOSO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pas loin ,il se trouve EARL MICHAUD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMPAGNIE RASPOSO?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en COMPAGNIE RASPOSO ou MONSIEUR PATRICE MORTIER?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COMPAGNIE RASPOSO ou MONSIEUR PATRICE MORTIER?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE RASPOSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de COMPAGNIE RASPOSO concernant coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'atmosphère dans COMPAGNIE RASPOSO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

COMPAGNIE RASPOSO est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COMPAGNIE RASPOSO?

COMPAGNIE RASPOSO Questions fréquentes