SALAMA FLORANGE

17 RUE D OURY, 57190 FLORANGE
SIREN: 488510884 SIRET: 48851088400015 Téléphone: +33 3 82 57 39 65

Avis SALAMA FLORANGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SALAMA FLORANGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SALAMA FLORANGE ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Vérifier votre tiquet de caisse.

Rémi

Pourquoi? Les prix sont-ils faux ? Pourriez-vous developper?

Estelle

Salut Madame/Monsieur, Quelle est la raison de ce consiel ?? Expliquez-le

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SALAMA FLORANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, GARAGE TONON. Est-il plus facile de s'y rendre que de SALAMA FLORANGE?

Est-il vrai que SALAMA FLORANGE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SALAMA FLORANGE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE TAILLEUR?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Je sais que SALAMA FLORANGE subvient les repas des employés, comment est dans S E DES PRODUITS GASTON GRAFF?

Est-il déjà arrivé que dans SALAMA FLORANGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SALAMA FLORANGE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez SALAMA FLORANGE?

Voulez-vous devenir TOURIER (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

Un autre recrutement chez SALAMA FLORANGE, cette fois pour le poste de Pâtissière.

SALAMA FLORANGE Questions fréquentes