SOUPIZET IMMOBILIER

Paris 14 Observatoire

Avis SOUPIZET IMMOBILIER

Je souhaite contacter l'entreprise SOUPIZET IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOUPIZET IMMOBILIER ?

ROTU
Date de l'expérience: 2023-11-13

SYNDIC INCOMPETANT OUBLIE DE CONVOQUER L 4 ASSEMBLEE GENERALE DES COPROPRIETAIRES DANS LES 6 MOIS APRES LA CLOTURE DES COMPTES.

ROTU
Date de l'expérience: 2023-11-13

NUL. SYNDIC QUI NE CONVOQUE PAS L 4ASSEMBL2EC GENERALE DANS LES DELAIS .

Rata
Date de l'expérience: 2023-05-05

NUL. Ne répond pas.A aucun napurement des comptes depuis 2021.

Chez nous c'est pareil, faut les virer !

lulu
Date de l'expérience: 2023-01-23

L 'entreprise existe-t-elle toujours ?

Clémence

Oui. L'entreprise est toujours en activité. Pourquoi tu as des doutes?

Momo
Date de l'expérience: 2023-09-07

Aucun suivi .

Rotu
Date de l'expérience: 2023-11-20

Ils ne répondent pas....

Yvon

Parce qu'ils ne répondent pas que vous vous dites qu'ils sont fermés ? Est ce que leur site par contre fonctionne ?

SOUPIZET IMMOBILIER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Notre entreprise - SOUPIZET IMMOBILIER - dispose de bureau moderne.

L'entreprise SOUPIZET IMMOBILIER vous propose un emploi dans un bureau moderne.

Hey, je viens de trouver une offre d'emploi assez intéressante, perso, je vais pas postuler parce que malheureusement c'est trop loin de chez moi mais si vous habitez à proximité, je vous encourage à consulter cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8015002a2d63230d&fccid=50c1b355c4285c77&vjs=3

elise

Pouvez-vous être promu du tout dans SOUPIZET IMMOBILIER?

julia

Pouvez-vous être promu du tout dans SOUPIZET IMMOBILIER?

Quelles sont les actualités chez SOUPIZET IMMOBILIER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez SOUPIZET IMMOBILIER? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

SOUPIZET IMMOBILIER Questions fréquentes