Avis YCI EDUCATION
Bonjour, j'aimerais collaborer avec YCI Education
Je devais être en cours d'essai et n'ai jamais été recontactée malgré mes relances. Est ce un vrai institut ?
C'est un centre de formation de quoi? Pourquoi est ce qu'il devrait vous recontactez?
1 étoile pour le cours d’essai avec (supprimé par l'administrateur) qui était super, ensuite il s’est passé plus d’un mois pour être recontactée, et une fois recontactée on me fait comprendre que c’est compliqué qu’il faut que je prenne plus d’heures mais ils vendent une formation sur leur site que je veux faire je leur dit je veux faire cette formation et ils vous compliquent les choses donc déjà 0 News j’ai dû relancer au moins 5 fois, été en contact avec plusieurs personnes différentes, tout re expliquer à chaque fois, et donc au téléphone beaucoup de blabla on me dit que cela a pris autant de temps pour les démarches sauf que aucune démarche n’a été prise encore ensuite il me dit je vous appelle aujourd’hui c’est ce qui compte non ? Oui 1 mois 1/2 après entre temps là professeur est en vacances cela décale a encore dans 1 mois minimum non mais n’importe quoi.. et à la fin vous voulez faire la formation oui ou non ? J’ai répondu que non ça ne me donnait plus envie et il m’a dit merci au revoir et a raccroché, on vient pour payer une formation, je déconseille fortement du fait que juste d’être en contact pour avoir des infos, être inscrite il faut patienter + d’un mois
Que veut-dire ce groupe?
Your Chinese Institute
Ah d'accord c'est un institut chinois? C'est un centre linguistique?
Les utilisateurs ont exprimé des avis divergents sur les formations de YCI EDUCATION. Comment décririez-vous votre expérience avec leurs cours d'essai ? Quels sont les points forts que vous avez relevés lors de votre collaboration avec YCI EDUCATION ?
Comment YCI EDUCATION identifie-t-elle les besoins de ses clients ?
Qu'est-ce qui se passe chez YCI EDUCATION ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.