EURODIFROID

Seiches-sur-le-Loir
SIREN: 349407833 SIRET: 34940783300046 Téléphone: +33 2 41 76 28 40

Avis EURODIFROID, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURODIFROID ?

Que voulez-vous savoir sur EURODIFROID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de EURODIFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EURODIFROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagne en moyenne un monteur à temps plein?

Savez-vous si EURODIFROID offre tickets restaurants ainsi que dans FROMAGERIE TESSIER?

EURODIFROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pouvez-vous dire que le travail dans EURODIFROID et dans EDIMEX est calme ?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? EURODIFROID recrute du 2020-11-20. Nos valeurs les plus importantes sont: la dignité, le respect des différences culturelles et la tolérance.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EURODIFROID est proche de CYCLES ET MOTOCULTURE DU LOIR. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je veux travailler comme electricien. Sur https://www.indeed.fr/company/ANGERS-LOIRE-DEVELOPPEMENT/jobs/Electricien-Industriel-6767bb14207ab4b4?fccid=1dab669b22293c7b&vjs=3 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans EURODIFROID. Quelqu'un at-il des informations?

Quelles émotions Eurodifroid suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La position Electricien dans EURODIFROID est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURODIFROID.

EURODIFROID Questions fréquentes