Proman Seiches Sur Le Loir

Zoning Industriel Suzerolle, 49140 Seiches-sur-le-Loir
Ressources humaines

Avis Proman Seiches Sur Le Loir, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Proman Seiches Sur Le Loir ?

Que voulez-vous savoir sur Proman Seiches Sur Le Loir ?

François
Date de l'expérience: 2019-09-22

Est-ce que l'agence d'emploi Proman vérifie les offres de travail qu'elle affiche sur l'Internet ? Je pose cette question parce que j'habite à Seiches-sur-le-Loir et ici il y a aussi un bureau de cette agence d'emploi.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3200 €. Proman Seiches Sur Le Loir est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

C'est bien que Proman Seiches Sur Le Loir donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi GEOBIEN ETRE?

Le TANGUY MATERIAUX DISTRIBUTION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Proman Seiches Sur Le Loir?

Proman Seiches Sur Le Loir a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Que demandent-ils à Proman Seiches Sur Le Loir lors des réunions de recrutement?

manon

Est-il vrai que Proman Seiches Sur Le Loir, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cecile

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

manon

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Proman Seiches Sur Le Loir recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Soudeur semi-auto H/F, ASSISTANT(E) TECHNIQUE

Ajoutez un commentaire sur la société Proman Seiches Sur Le Loir et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Proman Seiches Sur Le Loir Questions fréquentes