PHARMACIE DE L AVENUE

62 AVENUE RENE CASSAGNE, 33150 CENON
Évaluation 4.3/5

Avis PHARMACIE DE L AVENUE

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DE L AVENUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L AVENUE ?

Elisechat
Date de l'expérience: 2023-12-08

Pharmacie accueillante, pro et bien achalandée malgré les ruptures actuelles de médicaments

Katia

Bonjour, je voudrais savoir si on peux avoir des médicaments dans cette pharmacie sans ordonnance?

Pharmacie au top

Parce que c'est vrai

Df48
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bon réception du personnel acceuil politesse sourient a ecoute pharmacie propre je recommande

L'équipe est avenante

Pascal

Et font-ils aussi des tests covid dans cette pharmacie ? merci de votre reponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-09

Il n'y a pas de justification à cette évaluation ...c'est trop facile

Louis

Mais quelle est exactement la faible note de cette entreprise ? s'agit-il de mauvais salaires ou du manque d'opportunités de développement ? je suis tres curieux....j'attends de votre retour !

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-18

très belle pharmacie accueillante et au personnel chaleureux, sérieux et à l'écoute.
Malgré ces temps ou la situation sanitaire demeure tendue, toujours un mot agréable ou un sourire, accompagne un conseil de qualité

Lina

Comment procède t-il pour les vaccins anti covid?

L'atmosphère entre les employés de PHARMACIE DE L AVENUE est-elle nerveuse?

Date de l'expérience: 2022-02-18

A chacune de mes visites, j'apprécie la bonne entente et le sourire partagé par les salariés de cette pharmacie.

Claudine

Peut on venir faire des testes de covid dans cette pharmacie?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Il semble y avoir une très bonne entente

Claudine

quid des tests covid ?? peut-on faire ? j'attends de votre reponse

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la PHARMACIE DE L AVENUE qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge au sein de l’entreprise PHARMACIE DE L AVENUE ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PHARMACIE DE L AVENUE ou EURL PHARMACIE COMBEUIL?

MARROME est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PHARMACIE DE L AVENUE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE L AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE L AVENUE ou EURL PHARMACIE COMBEUIL?

PHARMACIE DE L AVENUE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

thierry

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joel

Il est répertorié sur https://www.pharmaciedelavenue.com/ PHARMACIE DE L AVENUE. Vérifiez-le.

thierry

Oké merci beau pour cette réponse

PHARMACIE DE L AVENUE Questions fréquentes