Avis PHARMACIE FONDAUDEGE
Toujours de bons conseils et accueil chaleureux. Prix attractifs. Je recommande !
Qu’est-ce qui, selon vous, fait la différence dans la qualité de l’accueil et des conseils proposés ?
On doit leur confisquer le sourire à leur embauche, Froids et distants surtout le chef.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans PHARMACIE FONDAUDEGE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Bonjour, et une remuneration? Quel est votre avis?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE FONDAUDEGE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de PHARMACIE FONDAUDEGE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
PHARMACIE FONDAUDEGE ou LA PHARMACIE BLEUE : où les employés sont-ils le plus écoutés ?
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE FONDAUDEGE. Quelqu'un peut le confirmer?