PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST

Saint-Étienne SIREN: 821232303 SIRET: 82123230300023
Activité: Aide à domicile

Avis à propos de PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST à

Pourquoi vouloir travailler chez Petit-fils ?
Thibaut Date de l'expérience: 2019-07-03

Grâce à cette entreprise, j'ai trouvé un emploi stable. L'agence a une bonne ambiance. Le personnel est serviable et compétent. Je pense que c'est bien que les employés aiment leur travail. L'agence propose des offres intéressantes pour les assistants des personnes âgées.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.
Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu parler qu'en MONTPLAISIR NETTOYAGE, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST. C'est vrai?
PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que vous pourriez me répondre siASS FOREZIENNE AIDE AUX MERES ET FAMIL est-il un meilleur employeur que PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST?
Je sais qu'il y a toujours COPROPRIETE FOUQUET S dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie diplômé(e) week-end (14.54 €/heure), Auxiliaire de vie sociale (12.35 €/heure)
Je suis content du salaire qui est de 1920 € per month.
À quelle heure Petits-fils Montpellier Ouest s'ouvre-t-elle le lundi ?
De nouveau en Palavas-les-Flots ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST ?

PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST Questions fréquentes

La rémunération du poste de auxiliaire de vie chez PETITS FILS SAINT ETIENNE OUEST - exigences typiques : ergonomie, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?