PEDAGOGIC

Avis PEDAGOGIC

Vous travaillez chez PEDAGOGIC ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
PEDAGOGIC recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur PEDAGOGIC ?

Est-ce vrai que l'entreprise SPEED COPIE paie plus d'argents que PEDAGOGIC?
Quel est le temps de préparation les documents par PEDAGOGIC?
Est-ce que PEDAGOGIC retarde souvent le paiement des salaires?
Le travail pour PEDAGOGIC est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.
Avez-vous de nouvelles actualités sur PEDAGOGIC? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PEDAGOGIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez PEDAGOGIC sont

Avis sur PEDAGOGIC dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur PEDAGOGIC

Champignon de Paris – Cultivons-nous !

Niveau : primaire cycles 2 et 3 Thèmes : sciences expérimentales, géographie, alimentation Type de ressource : kit pédagogique composé de 8 fiches d’activités, 2 posters,  un kit de culture « Champi-kit » pour réaliser une culture de champignons en classe, 30 livrets jeux et 30 livrets recettes pour les élèves. Ce kit pédagogique réalisé par l’Association […]