COLOR BATI

ROUTE DU SOLER, 66350 TOULOUGES

Avis COLOR BATI

J'hésite à commencer à travailler pour COLOR BATI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR BATI ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui recommandent vivement COLOR BATI en tant qu'artisan professionnel, sérieux et ponctuel, offrant un travail soigné et de qualité à un prix compétitif. L'entreprise est également saluée pour son bon service clientèle, notamment par téléphone, avec des réponses rapides aux messages et aux courriels. Certains utilisateurs ont même été ravis de la prestation de l'artisan M. MEGE de COLOR BATI, qu'ils décrivent comme étant à l'écoute et proposant un travail de qualité et soigné.

Quelles sont les exigences d'embauche chez COLOR BATI pour devenir artisan de l'entreprise ? Quelles sont les compétences ou les qualifications recherchées ?

Joyce
Date de l'expérience: 2022-12-22

J'ai trouvé cette entreprise sur le bon coin...pour tout mon salon et une chambre...travail très propre et ravi de la prestation... je recommande...

Noa

bonjour, la peinture des murs deja recouverts? a-t-il fallu de rajouter quelques couches de peinture?

L'employeur COLOR BATI a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que COLOR BATI mérite cette renommée ?Avis sur COLOR BATI - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-28

Très satisfait

Nolan

Ponctualité, professionnalisme, qualité, bon rapport qualité-prix sont des aspects positifs de cette société?

M. ROIG
Date de l'expérience: 2022-12-01
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
COLOR BATI a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de COLOR BATI sont : qualité.
Je travaille avec M. MEGE pour rafraichir des logements espace Habitat et il a toujours satisfait mes demandes.

Date de l'expérience: 2022-12-01

très bon peintre ! je recommande aussi car il est sérieux pas comme certain qui travaille à bas prix !

Norbert

Cette personne travaille toute seule ? Puisque je l'ai contacté la dernière fois et il avait l'air débordé le pauvre ? Cela s'est bien passé pour vous

Maggie
Date de l'expérience: 2022-04-12

Très satisfaite, artisan professionnel et ponctuel ! Je recommande si vous cherchez un bon artisan

Date de l'expérience: 2022-06-10

Tres satisfait du travail et a un prix competitif .

Delphine

Ils sont capables de faire tous les travaux de TCE ? J'ai un appartement à refaire entièrement , merci beaucoup

turro christophe
Date de l'expérience: 2022-08-16
Enquête

COLOR BATI a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
COLOR BATI propose des services en ligne.
Nous avons été très content de la prestation de (supprimé par l'administrateur) qui est un artisan très sérieux, à l'écoute de nos demandes. Son travail est de qualité et soigné ! A recommander.

Antoine

Travail de qualité
Rapide et propre

Legros Nadine
Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bon artisan travail soigné et de qualité

Mireille

@ nadine, je voulais savoir si celui qui s'occupe d'achat de la peintre ou c'est le client qui doit faire ?

Legros Nadine
Date de l'expérience: 2022-10-27

C'est le peintre qui fourni les produits et il travaille avec la marque st Luc

m.duval
Date de l'expérience: 2022-12-15

Peinture de ma maison neuve

Léonie

vous en etes content ? tout c'est passé comme convenu et comme dans le devis ?

M.Duval

oui tout s'est bien passé, cette entreprise est rigoureuse sur son travail et nous sommes très satisfait du résultat... Il fournit la peinture de marque st luc, protège, nettoie et il est de bon conseil ! je recommande

Léonie

Merci pour votre support, je voulais savoir s'il faut payer un acompte ? Ils font bien leur travail sans problèmes ? Ils ont fait la peinture en combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-16

Travail soigné et de qualité très bon artisan

Dorian

je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Est-ce qu'ils font un bon boulot ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOCIETE D ENDUITS PROJETES ou en COLOR BATI?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COLOR BATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COLOR BATI?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COLOR BATI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COLOR BATI?

francis

Savez-vous qui est le président directeur général de COLOR BATI maintenant ?

Quelles entreprises à Toulouges recrutent online? et lequel traditionnellement?

Pensez-vous que COLOR BATI devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

COLOR BATI Questions fréquentes