ATOUT THERM

SIREN: 433347564 SIRET: 43334756400042 Téléphone: +33 4 90 62 66 39
Évaluation 3.8/5

Avis ATOUT THERM

3.8

Comment fonctionne chauffage Thermor ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-12

Société très sérieuse, nous avions été séduit lors de notre achat par les conseils rassurants du vendeur de la société Atout therm et cela s’est confirmé lors de l’installation. Tout s’est très bien passé travail sérieux propre et rapide .
Société à recommander sans aucuns problèmes.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Plus mauvaise achat de ma vie.
Après une erreur de 700 € entre le bon de commande et la facture et personne ne vérifie rien chez Atout Therm.
Technicien qui vient à la maison qui prend les mauvaises mesures sur les radiateurs trois mesures sur quatre fausses résultats si on avait installé les radiateurs, on pouvait plus ouvrir la porte.
Dernier gros problème après un an, trois radiateurs ne fonctionne plus sur quatre service après-vente inexistant. C’est une (supprimé par l'administrateur) pour un prix pareil d’avoir un résultat pareil. Je répète plus mauvais achat de ma vie.
Et le pire j’ai reçu ma facture et par rapport à les dernières quasiment aucune économie Patient un peu13/01/2023

Norbert vigean
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je recommande chaudement cette société !!
Étant client depuis 6 ans ,je n’ai que des louanges sur les radiateurs !!!
Consommation maîtrisée
Confort comparable à mon ancien chauffage central fioul
Enfin un immense merci au monsieur du service technique (dont j’ai oublié le nom)qui m’a accompagné pour relier mes radiateurs à ma centrale domotique Delta Dore (Alors que cette centrale n’a pas été achetée chez Atout Therm )
Le made in France a un coût certain,mais c’est dans ces moments là que nous ne regretterons pas notre investissement !!
Bravo et merci pour cette démarche 👍👍👍

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 855 visiteurs uniques

arthur Sulahian
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je suis clients de la Société ATOUT THERM DEPUIS PLUS DE 10 ANS ils ont équipé l'ensemble de ma maison et leurs radiateurs sont très performants et diffuse une chaleur équivalente aux chauffage central à eaux.
Mais leur qualité de cette société réside aussi et cela est très important sur leur service SAV. EN effet la société est toujours là plus de 10 ans après ce qui est un critère de qualité de plus et c'est très important il dispose d'un service SAV avec un technicien (Mr Coullet) pour qui encore une fois le terme très compétent n'est pas usurpé en effet il est non seulement à l'écoute mais il mais à la disposition de la clientèle des fiches techniques (des tutos)bien explicites qui nous guide dans les réparations que l'on peut réaliser soit même il est disponible et vous pouvez l'interroger pour vous aider et conseiller.
J'arrête là mais cela mérité bien des louanges je viens encore dans faire inexpérience aujourd'hui le 24-10-2023 pour une intervention téléphonique .
Je vous conseille cette société pour l'ensemble des critères que je viens de décrire.

Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-30

Excellent service. Merci à Mr Coullet pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa compétence.
Nous recommandons vivement.

Juste horrible !
Date de l'expérience: 2024-03-25

Après 5 mois d installation. Général de Électricité saute toujours 5 fois par jours.
Aucun aide de la société !
Juste horrible !

Changer
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour. Je suis très déçu du comportement d'Atout Therm. Le programmateur de mon radiateur Ultra Therm acheté à Décines doit être changé mais Ultra Therm n'existe plus, c'est Atout Therm qui lui succède. Il serait possible d'avoir simplement le programmateur mais ils sont réservés à leurs clients, sinon on me propose de changer non seulement le programmateur mais également le thermostat; Aussi malheureusement c'est à la décharge que va finir le radiateur. Merci Atout Therm !

Jeanne Moret
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je recommande la société Atout Therm et ce malgré que les tarifs ne soient pas des plus doux sur le marché............!!!!En effet, lors de mon achat il y a 2 ans ,j'avais des doutes sur le rapport/qualité/prix mais je me suis laissé séduire et aujourd'hui après deux hiver, je ne regrette absolument pas mon choix !!!Radiateurs de très bonnes qualités qui sont performant pour le confort, simple à programmer et bien plus économiques que mes anciens radiateurs.
Les filles au siège sont très sympathiques et disponibles....
Bref,il me reste encore deux radiateurs à acheter et ils seront achetés chez Atout Therm à coup sur !!!

Robin
Date de l'expérience: 2023-05-05

Achat réalisé il y a 3 ans à la foire de Paris . J ai commencé par salon cuisine puis voyant que mon investissement était à la hauteur de mes attentes j ai renouvelé cette année ma confiance pour toutes mes chambres et salle de jeux vraiment top !
Commercial (supprimé par l'administrateur) gentil et à nôtre écoute.
Poseur ******* sympathique et très efficace!
J ai eu un léger soucis de réglage de mon thermostat et ****** du SAV patient et gentil comme tous ma vraiment expliquer tranquillement.
Société top je recommande!

Matthias

Merci pour cette information. Les prix des prestations sont ils négociable ? Le travail est il fait à temps ?

Marc Filingers
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je recommande la société **********!!
Équipe d’installation sympathique et à l’écoute,
Très beaux radiateurs

Lilou

Bonjour stp peux tu me faire part de leur grille de prix ? Sont ils au top par rapport a la concurrence ?

Patrick Margerot
Date de l'expérience: 2023-05-04

Excellente marque de radiateurs !!
Je recommande les radiateurs ***************** pour leur confort ainsi que les gains de consommations que j’ai réalisé !!
Bien cordialement
************

Étienne

Bonjour @Patrick Margerot stp peux tu me dire combien coûte un radiateur chez eux ?

Roméo 78
Date de l'expérience: 2023-05-06

!!!tout est Parfait !!! Ras!!!!

Erwan

Bonjour @Roméo 78 peux tu me dire combien de personnes tout comme partagerais cette logique ?

Alexandre Goffin
Date de l'expérience: 2023-04-22

Bravo Atout Therm
Équipe commerciale au top,super conseil!!
Équipe de poseurs sympathiques et professionnels (Dépose de mon système de chauffage central fioul )!!
Qualité de chauffe similaire à mon chauffage central fioul mais sans contraintes de stockage et à température de chauffage égale je gagne avec une bonne programmation pas loin de 1000 euros pas an d’économie……
Je recommande !!
***

Paule

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction j'aurais en question pour vous savez vous si cette qualité de chauffe chauffera bien votre maison sans trop consommer d'électricité???

Annie perseval
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très très bon chauffage !!!
J’ai réalisé 35% d’économies sur une maison de 170 m2 chauffée à 21 degrés en Haute Savoie à 700 m d’altitude !!!
Vraiment très satisfaite de mon choix de chauffage Atout Therm!!

Anaïs

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction mais est-ce que ce choix de chauffage vous avait été recommandé? savez vous si ce type de chauffage mettra long? et combien est-ce qu'il vous a couté?

Ginger
Date de l'expérience: 2023-04-13

A FUIR!!!!
J’ai acheté 3 radiateurs Atout Therm il y a 18 mois, 2 viennent de tomber en panne, ils sont encore garantis, je contacte le SAV et c’est un cauchemar.
Atout Therm m’envoie directement me débrouiller avec le fabricant, Il n’y a aucun service technique, capable de se déplacer et de régler les problèmes de maintenance Pour des radiateurs à 1600 € pièce, c’est un vrai scandale
Cela fait 15 jours que j’attends qu’on me répare mes radiateurs, c’est extrêmement long, une technicienne pour tout un secteur…. Le fabricant qui est un joignable par téléphone…Bref A FUIR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jopoprov
Date de l'expérience: 2023-04-01

adiateur en panne aprs 16 mois d'utilisation. Ils n'assurant pas de service après vente. On nous demande d'emballer le radiateur qui sera pris par un transporteur puis enoyé à l'usine pour réparation. Ou si on attend un dépanneur c'est deux à trois semaines.
l'après vente est assuré par la société UNIV'R qui est le fabricant.
D'ou le prix très élevé car ils ne sont que revendeurs.
Ils vantent la fiabilité mais on doit changer la céramique au bout de 16 mois !
Heureusement ayant réfusé le démontage et l emballage et les 2 a 3 semaines d'tattente d'un dépanneur sans chauffage, un commercial de UNIV'R est venu me dépanner exceptionnellement.
A EVITER

Claude de Bruxelles
Date de l'expérience: 2019-02-23

En remplacement d'accumulateurs vieux de plus de 25 ans qui étaient branchés sur l'exclusif de nuit,j'ai achetés il y a 3 ans des radiateurs Atout Therm céramiques .
Le résultat est net et sans appel .........
+ de confort de chauffe (température bien repartie dans mes pièces)
+ de souplesse (programmation simple et efficace)
+ de place (mes anciens accus étaient beaucoup plus encombrants )
- de consommation d’énergie (j'ai réalisé de belles économies de chauffage !!)
En bref,après 3 années d'utilisation pleines,je ne peux que me féliciter de cet investissement..............
Cette année je vais placer des panneaux solaires afin de réaliser encore plus d'économies !!!!

Nicolas

Bonjour @Claude de Bruxelles nous aimerons savoir sils font aussi dans l'installation des radiateur a domicile ?

Chantal Dutrette
Date de l'expérience: 2023-03-10

Rien a dire !!!
Les radiateurs sont très bien et la programmation facile d’utilisation (j’ai appelé le service client pour des questions sur cette programmation,ils ont étés rapides et efficaces )
Je recommande cette marque !!

Philippe Jouvaud du 74
Date de l'expérience: 2023-03-14

Extrêmement satisfait de mon achat de 6 radiateurs chez Atout Therm
Un confort qui n’a rien à voir avec mes anciens convecteurs et la consommation est en baisse
Le commercial a été de très bon conseil !!
20/20

Nicole P
Date de l'expérience: 2023-01-31

Super service ,cliente depuis plus de 10 ans !!
Un sav il y a 5 ans résolu en 48h
Je recommande….

Jean François Metral
Date de l'expérience: 2023-01-31

Radiateurs de très bonnes qualités et très économiques.
Programmation simple!!

Date de l'expérience: 2023-01-27

Pas sérieux du tout. erreur lors de la prise de mesures pour les radiateurs 3/4. Erreur sur le bon de commande 600 €, pas de vérification à la société, ni par la comptabilité, si je n'avais pas vérifié et bien ça passait à l'as. Remboursement en retard. En gros pour la suite de l'équipement de ma maison je ne passerais pas par cette société et plus les thermostats ne sont vraiment pas terribles.

La rémunération chez ATOUT THERM dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Très décevant

At920
Date de l'expérience: 2023-01-16

Entreprise peu fiable, erreur prise de mesure 3/4.
Erreur dans le bon de commande 600€ si j avais pas vérifié ça passait à l’as, pas de vérification comptable. Remboursement tardif, en gros je ne renouvellerais pas mon expérience avec cette société pour la suite de mon équipement chauffage.

Reynaud
Date de l'expérience: 2023-01-15

3 radiateurs achetés intervention sur 2 radiateurs par remplacement de la résistance 1an apres l’achat et claquement important et bruyant très fréquent depuis

Amy

Date de l'expérience: 2023-01-25

Idem - Depuis leur achat sur un salon, que des pb, un radiateur a déjà été changé, je dois contacter le SAV 1 à 2/ans pour refaire les réglages car ils ne s’allument plus du jour au lendemain… je ne recommande pas du tout! J’avais acheté pour du français, je suis excrément déçus. Ils m’ont coûté 3 fois plus cher que d’autres radiateurs acheté ailleurs pour qui je n’ai jamais contacté la marque pour un quelque conque pb. A FUIR!

Fabrice De Montagne
Date de l'expérience: 2022-12-18

Des produits Français de qualités et personnel très sympathique
Quel plaisir d’avoir un service client compétent J’avais une question sur l’utilisation de ma programmation et on m’a répondu de façon claire et explicite
Je recommande cette marque les yeux fermés !!

Katia

Le SAV ? comment est ils ? on ne reste pas longtemps sans chauffage j'espère ?

A fuir !!

Nicolas De Montagne
Date de l'expérience: 2022-11-25

Commercial sympathique à l’écoute et honnête !!!
Pas de fausses promesses,,tout est respecté

Lucie

Est ce que même le délais de livraison est respecté chez ATOUT THERM?

Amy

En colère
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ludo de Sanoy
Date de l'expérience: 2022-11-24

Supers radiateurs et service au top

Sara

Est ce que le radiateurs de ATOUT THERM fonctionne normalement sans ambiguïté?

Mymy 86
Date de l'expérience: 2022-11-24

Produits performants équipe très sympathique

Noémie

Qu'elle est l'utilité des produits de ATOUT THERM?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT THERM ?

ATOUT THERM Questions fréquentes