SOCOBOIS

2 AVENUE VICTOR HUGO, 12000 RODEZ
Ingénierie et architecture

Avis SOCOBOIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCOBOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOBOIS ?

CHEVALLIER
Date de l'expérience: 2024-01-04

A fuir ! Aller sous un tas de bois stocké en bordure d'une haie à 25 mètres de la maison d'habitation pour trouver des termites (ce qui es parfaitement ecologique) n'est pas correcte surtout que dans le grand Sud-Ouest le phénomène est bien connu ! Par contre, ne pas faire le diagnostique de la charpente par la trappe de visite parce que le technicien n'a pas envie, c'est de (supprimé par l'administrateur) ! Fuyez braves gens.

Vivelagalère
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai fait un diagnostic complet (thermique, amiante, Plomb, termites, ... en décembre 2022 pour un ensemble de 3 maisons que je souhaite vendre. Je ne suis pas satisfait de leur prestation pour les raisons suivantes :
- une erreur sur l'épaisseur de murs en pierre d'une maison individuelle (le diagnostiqueur avait compté 30 cm d'épaisseur au lieu de 50 cm). J'ai du batailler ferme pour faire corriger cette erreur qui m'a quand même permis de faire remonter d'un niveau le classement d'une des 3 maisons)
- Je n'ai pas réussi à leur faire prendre en compte la qualité d'un isolant particulier (panneau de mousse de polyurétane) alors que j'ai fourni des factures dans les quelles le nom de cet isolant était bien spécifié ainsi que son épaisseur. Pour le diagnostiqueur, la facture ne donnait pas la résistance thermique de cet isolant du coup, il ont fait comme si c'était de la laine de verre qui est un moins bon isolant. J'ai insisté mais il n'y a rien eu à faire. Vu les surfaces importantes concernées par cet isolant dans deux maisons, j'ai vraisemblablement perdu un niveau de classement pour ces deux maisons.
- pour le classement - amiante - d'une des 3 maisons, la synthèse du rapport de diagnostic précisait : "Dans le cadre de la mission décrit en tête de rapport, il a été repéré des matériaux et produits susceptibles de contenir de l'amiante pour lesquels des sondages et/ou prélèvements doivent être effectués". Dans le détail du rapport très indigeste à lire, on apprend qu'il n'y a que deux éléments susceptibles de contenir de l'amiante, un isolant de tuyauterie d'eau chaude et un conduit de fumée en fibrociment d'après le rapport. Pour l'isolant un prévelèvement a été fait par le diagnostiqueur, des analyses ont été faites et concluent que ce matériau ne contient pas d'amiante mais cette information ne remonte pas au niveau de la synthèse. Pour le conduit de fumée, le fils du maçon qui a fait la maison en question qui est d'ailleurs lui-même maçon m'a dit mais ce conduit est en boisseaux de parpaing et qu'il ne contient pas d'amiante. Pour le prouver j'aurai dû faire des analyses par un laboraoire agréé ce qui m'aurait coûté cher et que je n'ai pas fait. Bref quand les potentiels acheteurs lisent la synthèse sur l'amiante ils retiennent qu'il il y a plein d'amiante alors que ce n'est pas du tout le cas.
- quand j'ai contacté les diagnostiqeurs pour les problèmes évoqués ci-dessus, j'ai senti que j'avais à faire à des gens stressés, surchargés, débordés qui n'avaient pas envie de "perdre du temps" avec mes histoires.

Vraiment je ne recommande pas cette société.

Joseph
Date de l'expérience: 2017-10-11

Mauvais acceuil ,les techniciens ne sont jamais à l'heure mauvaise réputation

Date de l'expérience: 2023-06-16

Très mauvaise approche commerciale....A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Votre opinion honnête à propos de SOCOBOIS peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Est-il vrai que SOCOBOIS s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-il vrai que SOCOBOIS s'occupe de les services des laboratoires de police?

Bonsoir, quelques nouvelles sur SOCOBOIS? Il serait bon de savoir si les tâches couvrent SOCOBOIS réalise des DIAGNOSTICS IMMOBILIERS depuis 1999, 46 collaborateurs, 16 agences, 3 M€ de CA, nous sommes leader sur la région, et nous travaillons avec des particuliers, des agents immobiliers, des notaires, des collectivités, la VENTE de nos prestations sur appels téléphoniques entrants, la FIDELISATION des apporteurs d'affaires, la gestion des PLANNINGS des techniciens

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOCOBOIS ou CABINET D EXPERTISE SEGUY? Partagez vos opinions s'il vous plait

Bon emploi, patrons à l'écoute et patients pour former. carte carburant

Qui dans SOCOBOIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Écrivez-nous via poleemploi si vous cherchez un emploi. Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

LE KRILL donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SOCOBOIS?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans SOCOBOIS?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SOCOBOIS?

SOCOBOIS recherche à nouveau Assistante Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Le 2022-07-19 une autre annonce de SOCOBOIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Commerciale.

SOCOBOIS Questions fréquentes