
Avis ProxiTeam
Groupe MGE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ProxiTeam?
Devenez Ingénieur commercial IT chez Axido!
Poste en CDI pour développer et fidéliser un portefeuille de clients autour de solutions d'infogérance informatique. Demande Bac +2/5 en commerce et 2 ans d'expérience dans le secteur IT. Inclut télétravail, tickets restaurant et programme de certification.
Les exigences sont-elles justifiées par les avantages offerts? Des avis sur le travail chez ProxiTeam?
** est le numéro 2 de cette boîte, il ne vit que pour son boulot.
Il prend un malin plaisir surveiller les employés sur site, c est plus gardien de prison sa vocation.
Si on a bossé 35h dans une autre entreprise auparavant pour lui on est un **.
Type *de sa personne qui ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.
Seul entreprise qui te fait démarrer chez un client sans ordre de mission en t expliquant que c est pas obligatoire Mdrr.
Côté humain et respect de l employé **
Bonjour, @Anonyme et coté salaire est ce que c'est convenable?Et les heures supplémentaires sont payés?
Cordialement.
Les collègues chez ProxiTeam prennent-ils le temps d’échanger entre eux ou chacun reste-t-il concentré sur ses tâches ?
ProxiTeam a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?