Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 138 visiteurs uniques
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISOPTIMA. Est-ce la vérité ?
Les commentaires sur ISOPTIMA sont majoritairement négatifs, mentionnant des problèmes tels que des retards, des erreurs dans les produits installés, un service client inexistant et des pratiques malhonnêtes. Certains clients se plaignent de ne pas avoir reçu les produits commandés, d'autres soulignent des problèmes de communication ou des retards dans les interventions. Un utilisateur pointe même du doigt une potentielle faillite de l'entreprise. Ces expériences contrastent avec l'expérience positive d'un client satisfait des travaux réalisés.
Avez-vous été confronté à des défis similaires avec des entreprises du secteur ? Quelles mesures devez-vous prendre pour éviter de telles expériences à l'avenir ?
Je confirme cette entreprise est à fuir !!! Mes fenêtres ne sont pas celles indiquées sur mon devis, les factures ne m’ont jamais été adressées !donc aucune garantie
Pose non étanche !!!
Personé qui ne répond pas au téléphone… aux Mails et mêmes aux AR bien heureusement pour tous il à déposer le bilan.
Heureusement je ne lui ai pas payé la fin des travaux !
(supprimé par l'administrateur) ! A FUIR HORRIBLE, POSE NON FINALISEE, ETANCHEITE NON RESPECTEE,FINITION EXTERIEUR NON TERMINEE, FACTURE NON TRANSMISE, UN MONSIEUR BACHIRI NE VOUS REPOND PLUS AU TELEPHONE, ET NE FINIT PAS L INSTALLATION. JE DOIS FAIRE DE NOUVEAU APPEL A UN PRESTAIRE !
Des gros (supprimé par l'administrateur) !! Ne sont jamais venu mais par contre à encaisser l’acompte hâte de les croiser sur
Mon chemin je vais bien me venger salement !!
Société en liquidation.
Victime également de cette société... Essayons de nous regrouper pour avoir plus d'informations sur la gestion de cette entreprise. S'il s'avère qu'une faute de gestion a été commise les dirigeants seront pénalement responsables. victimes.isoptima@gmail.com
Entreprise en liquidation judiciaire, ne plus accepter de devis!
Pourquoi votre société est-elle liquidée ? C'est très triste
Bonjour, vous êtes certainde cela ? J'ai une commande en cours .....
Bah vu que votre commande passe alors je me suis trompé apparemment comment avez vous eu leur contact?
Non, commande en cours depuis novembre 2021 ! Dernier appel du commercial en juillet , votre commande sera livrée (en partie) en aout mais rien ne m'a été livré ! depuis impossible de les joindre ! Du coup je voulais savoir si vous étiez sûr de l'information... Je me suis connecté sur infogreffe ,
A la date du 2 Août 2022, la SAS MBC a déclaré la cessation de ses paiements au Greffe de ce Tribunal aux fins d’ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire de son entreprise.
liquidation judiciaire immédiate avec maintien de l’activité jusqu’au 23/09/2022 à
l’égard de la société
Vous avez donc bien la bonne info
Olala et qu'adviendra-t-il de votre commande? Vous pouvez encore la récuperer?
vérifié
Bonjour monsieur votre message n'est pas très clair pourriez vous nous l'expliquer en détail je vous prie?Pour me rassurer qu'on parle bien de la même chose. Cordialement
@Jeremy
je ne sais pas, le siège ne répond pas, je vais essayer des les joindre et sinon je vais voir avec le liquidateur
Bonne chance, j'espère que tout pourra être résolu avec succès. Fais-moi savoir.
Non mais lol ! ceux sont des (supprimé par l'administrateur) ! triste de quoi
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Entreprise à fuir. Nous avons signé un devis de 50000€, les fenêtres ne sont pas celles promises, silence radio et retards sur la livraison, aucun détail sur les dimensions finales.
Technicien pas professionnel du tout. Ne répond pas aux e-mails ni au téléphone. Fait des promesses à l’oral non tenues.
Ils sont par contre très réactifs pour vous faire signer le devis et payer l’acompte …
Waouh vu tout ce que vous avez dépensé il faudrait réclamer votre argent si le service n'est pas comme vous voulez. Tout était à refaire ou juste quelques soucis techniques?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai signé un devis pour la pose de fenêtres mais on me met des fenêtres qui ne corresponde pas à ce que j'ai signé. J'ai du m'apercevoir de l'arnaque pour qu'il avoue que c'est pas ma commande sinon il ne m'aurait rien dit et je me serait fait avoir.
Attention ne jamais travailler avec eux, sinon contrôler bien produit par produit.
J'attend toujours qu'ils viennent corriger leur boulettes.
Heureusement que vous l'avez remarqué à temps!!!! mais est ce qu'ils vous ont rassuré de rectifié le tir?
J’ai vécu la même hose
Entreprise impossible à joindre, qui n'intervient lorsque l'une de leur fenêtre reste bloquée ouverte, en rez-de-chaussée donnant sur la rue, insécurité depuis 1 semaine et toujours pas d'intervention ou d'information.
Ce qui voudrait dire que les installations ne sont pas bien faites? Est ce qu'il faut repayer le service?
J'essaye de les joindre pendant 5 semaine
Je suppose qu'ils ne vous ont pas rappelé!!!!! pourquoi ne pas vous rendre sur place!!!!
car ils ont commencé à posé des fenêtre chez moi, je dis commencé car jamais ils n'ont terminé les travaux .... ne répondent pas au tel ..... des voeurs !
Entreprise de malhonnêtes, depuis l'installation en 2016, un volet ne fonctionnait pas; Malgré nos différentes relances rien. La chambre n'étant pas utilisée, nous avons fini par laisser tomber. Recontacter en 2020, ils sont récemment passés enlever le tablier en nous disant qu'il manquait une pièce puis silence Radio. Je suppose qu'au regard de la pénurie de matériel, ce tablier a du faire l'affaire chez un autre client. Passez votre chemin, à fuir
Bonjour , nois prenons en compte votre commentaire maisnil esr difficile de pouvoir prendre en charge rapidement votre dossier avec un commentaire d’une personne anonyme .
Nous avons investi plus de 14 000€.
Je relance donc notre demande faite le 17/06/2021. J'ai du supprimer mon premier avis google.
En effet, un responsable m'avait affirmé que l'intervention serait faite avant la fin du mois de septembre.
Hors, nous sommes le 26 octobre et nous n'avons toujours pas eu la visite de vos techniciens pour la finition de la porte est gondolée, caches de finition rayées, fermeture de volet cassée, store velux manquant.
Malheureusement la garantie est inexistante.
Nous sommes déçus par votre manque de professionnalisme.
ISOPTIMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ISOPTIMA ou RATHEAU SAS?
ISOPTIMA est un employeur idéal pour une personne diplômée de l'université et à la recherche d'un emploi.
Pensez-vous que HOTEL DE VILLE DE NOISY LE GRAND offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ISOPTIMA?