Avis ASSOC NOTRE DAME DE BON SECOURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Qui accompagne mieux les changements internes : ASSOC NOTRE DAME DE BON SECOURS ou EHPAD RESIDENCE MADELEINE VERDIER ?
Gérard
Le forum sur ASSOC NOTRE DAME DE BON SECOURS est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Céline
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ASSOC NOTRE DAME DE BON SECOURS? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.
Villes voisines