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Lisez les 17 avis sur l'Opcommerce des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Rôle clé pour promouvoir les métiers du commerce et augmenter les alternants, avec déplacements et animations collectives. Nécessite expérience en emploi formation, solides compétences oratoires, et bonne maîtrise d'Excel. Offre un management participatif, télétravail, et un bon équilibre vie pro/perso.
Les attentes sont-elles réalistes pour une telle offre? Des avis sur l'expérience de travail avec l'équipe de Muriel?
Je ne sais pas d'ou vienne les commentaire mais cet opco est officiellement le pire avec lequel j'ai eu "la chance" de travailler. Des temps d'attente infini, des questions qui ne trouve pas de réponse et dernierement une formation qui devait etre pris en charge à 100 % et qui ne le sera qu'à 20.
A chaque appel une information differente est recue, je n'ai jamais vu ça, une honte.
Combien de temps y avez-vous travaillé ? Y a-t-il eu des problèmes pendant que vous y travailliez ?
Opportunités de formation : L'Opcommerce se concentre sur le développement des compétences, offrant ainsi aux employés de nombreuses opportunités pour se former et évoluer dans leur carrière.
Environnement de travail collaboratif : Travailler au sein d'une organisation qui valorise la coopération et l'innovation favorise un climat de travail positif et stimulant.
Impact social positif : Contribuer à l'amélioration de la formation professionnelle et à l'accompagnement des entreprises et des salariés peut être particulièrement motivant pour les employés.
Complexité administrative : Travailler avec de nombreux partenaires peut engendrer une charge administrative importante et parfois complexe.
Changements fréquents : Le domaine de la formation professionnelle évolue rapidement, ce qui peut créer un environnement instable avec des changements fréquents de priorités et de stratégies.
Pression liée aux résultats : Les attentes en termes de performance et de résultats peuvent être élevées, ce qui peut générer du stress et une pression supplémentaire pour les salariés.
Je tiens à saluer la réactivité et l'engagement professionnel de l'équipe des gestionnaires de l'Opcommerce. Bonne continuation dans cette voie !
Super ! Pouvez vous nous briefé sur les différentes activités qu'offre cette entreprise ?
*est une personne très impliquée et très aimable. Vous avez une question? *a une réponse à tout, elle sait vous aiguiller dans votre démarche. Très souriante (qui s'entend très bien au téléphone), dynamique et toujours de bonne humeur !!! Un vrai plaisir de communiquer avec*. Tous les employeurs rêvent d'avoir une salariée aussi professionnelle!
Est-ce que l'accueil et l'accompagnement dans les démarches sont parfait?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pourquoi, selon vous, l'Opcommerce est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.
Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans l'Opcommerce. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.