l'Opcommerce

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis l'Opcommerce

4.5

Pourquoi travailler chez OVH ?

Que voulez-vous savoir sur l'Opcommerce ?

Maria H, groupe Osengo
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je tiens à saluer la réactivité et l'engagement professionnel de l'équipe des gestionnaires de l'Opcommerce. Bonne continuation dans cette voie !

Lilou

Super ! Pouvez vous nous briefé sur les différentes activités qu'offre cette entreprise ?

carrefour express celine
Date de l'expérience: 2023-08-04

*est une personne très impliquée et très aimable. Vous avez une question? *a une réponse à tout, elle sait vous aiguiller dans votre démarche. Très souriante (qui s'entend très bien au téléphone), dynamique et toujours de bonne humeur !!! Un vrai plaisir de communiquer avec*. Tous les employeurs rêvent d'avoir une salariée aussi professionnelle!

Romuald

Est-ce que l'accueil et l'accompagnement dans les démarches sont parfait?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'Opcommerce recherche un assistant administratif en alternance avec des compétences en gestion de la PME ou en gestion administrative et commerciale. Le poste offre un environnement de travail axé sur la qualité des liens humains, une direction attentive au bien-être des collaborateurs et la possibilité de travailler en télétravail. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion des règlements et des actions de formation pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourquoi, selon vous, l'Opcommerce est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans l'Opcommerce. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "titres restaurants" dans l'Opcommerce comme dans DELTA DORE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée WALTERS PEOPLE BUSINESS SUPPORT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en l'Opcommerce?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans l'Opcommerce?

l'Opcommerce participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

jerome

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?

simon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.

jerome

Super bien, alors je postulerai.

Cette entreprise offre un cours d' excel.

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ec19d1b1ed40e44&fccid=09cfa1b7c5e107fe&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une titres restaurants ? Des questions aux employés travaillant à Labège.

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position de chef, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=298f3aa32a1f3ef0&fccid=09cfa1b7c5e107fe&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que titres restaurants est pour tous les travailleurs? Merci d'avance pour des infos

l'Opcommerce recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET F/H, Juriste marchés publics F/H, Juriste marchés publics F/H (38k € a 40k €/an)

L'entreprise l'Opcommerce recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Attention, nouvelle offre de l'Opcommerce! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER EMPLOI FORMATION (Sud Bas -Rhin/Nord Haut-Rhin) F/H, prouvez!

l'Opcommerce Questions fréquentes