Décrivez à l'employeur votre expérience et obtenez des offres de carrière intéressantes ! Laissez les autres utilisateurs vous conseiller sur votre choix.
Salaire estimé
€ 3112
Salaire médian chez l'Opcommerce
€ 1666Salaire le plus bas
€ 2876Le salaire moyen
€ 3666Salaire le plus élevé
l'Opcommerce recrute pour des postes:
assistant administratif
assistant administratif
Rémunération
A négocier
annuel de 22731,00 Euros à 22732,00 Euros sur 13 moisPc portableChèque repas
Type de contrat
FULL_TIME
contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail
Horaires de travail
37H30 Travail en journée
Expérience
1 an
Exigences
classer des documents
rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
utiliser les outils bureautiques
établir, mettre à jour un dossier, une base de données
vous préparez idéalement un BTS Gestion de la PME ou un DUT Gestion administrative et commerciale
vous avez le sens du service client et de bonnes qualités relationnelles
vous avez de la rigueur et aimez la polyvalence des dossiers
vous maîtrisez les outils bureautiques
Responsabilité
analyse des statistiques mensuelles et de la productivité hebdomadaire
assure le suivi des dossiers sensibles ou en contentieux
réceptionne et traite les mails, le courrier papier ou dématérialisé
pilotage et mise à jour de base de données
vous souhaitez rejoindre une entreprise ou la qualité des liens humains est primordial ? Rejoignez l’Opcommerce ! Dans le cadre du baromètre sur la Qualité de vie au travail lancé au printemps 2022, les axes relations humaines, organisation du travail, management et sens au travail ont toutes remportées des notes supérieures à 7,5/10 selon nos collaborateurs. Alors, qu’attendez-vous pour postuler ? En rejoignant l’Opcommerce, vous intègrerez une entreprise ou l’intégration des nouveaux collaborateurs est primordiale, ou les relations entre collègues sont simples et sincères et ou la direction accorde réellement de l’intérêt et de l’attention au bien-être de ses collaborateurs.Rattaché à la cellule Support aux Règlements, et en lien directe avec le responsable de service, le/la chargé de règlement assure les missions suivantes : Gestion des règlements - Assure le traitement des opérations de règlement de dossiers de formation en s’assurant de la conformité et de la complétude des dossiers - Assure l’archivage des dossiers traités Gestion des demandes- Réceptionne et vérifie la complétude et la conformité des dossiers- Engage des actions dans le système d’information ou plateforme externe selon les procédures internes- Sollicite le responsable sur tout événement bloquant ou situation exceptionnelle Reporting et analyse de l’activité - Rend compte de son activité selon les modes de reporting mis en place - Suit les indicateurs clés et applique des plans d’action définis - Contribue à l’atteinte des objectifs de l’OpcommerceProfil et compétences
participation aux audits
participe à la mise en conformité suite aux contrôles
préconisations de solutions pour assurer la charge d’activité