LABORATOIRES EXPANSCIENCE

Courbevoie
SIREN: 331930081 SIRET: 33193008100079

Avis LABORATOIRES EXPANSCIENCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRES EXPANSCIENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES EXPANSCIENCE ?

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. LABORATOIRES EXPANSCIENCE accueille-t-elle des stagiaires de Courbevoie ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-04-26

Cette première découverte de la dimension internationale de l'entreprise a été très formatrice. J'ai beaucoup appris sur le management de distributeurs étrangers et sur les adaptations culturelles faites au niveau du marketing. J'ai eu la chance de travailler au sein d'une petite équipe très accueillante et disponible pour répondre à mes questions et partager leur expérience.

Cassandra

quelles compétences avez-vous acquises?

Rémi

Quel est le processus de recrutement ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FIABILA qu'en LABORATOIRES EXPANSCIENCE? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FIABILA que dans LABORATOIRES EXPANSCIENCE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES EXPANSCIENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLABORATOIRES EXPANSCIENCE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LABORATOIRES EXPANSCIENCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci beaucoup pour l'indice.

Je sais que EXPANSCIENCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LABORATOIRES EXPANSCIENCE?

LABORATOIRES EXPANSCIENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le recrutement est encore disponible technicien. Je vous ivite chez LABORATOIRES EXPANSCIENCE a Épernon

Nous recommandons le poste nouvellement créé dans notre entreprise: APPRENTI TECHNICIEN INDUSTRIALISATION DERMO COSMETIQUE H/F

Veuillez stp postuler chez nous a Courbevoie pour cette position incroyablement intéressante comme ALTERNANT EXCELLENCE OPERATIONNELLE H/F

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue allemand, vaut-il la peine d'y participer?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LABORATOIRES EXPANSCIENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABORATOIRES EXPANSCIENCE ?

catherine

elsa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LABORATOIRES EXPANSCIENCE?

Bonjour, je pense de travailler chez LABORATOIRES EXPANSCIENCE. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Il est vraiment difficile de trouver le travail au poste d' assistant de direction avec la connaissance d'anglais. Quelles sont vos opinions sur LABORATOIRES EXPANSCIENCE? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

L'entreprise LABORATOIRES EXPANSCIENCE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Marketing.

LABORATOIRES EXPANSCIENCE recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE COORDINATION SOCIALE F/H. C'est peut-être toi?

LABORATOIRES EXPANSCIENCE Questions fréquentes