Avis LABORATOIRES EXPANSCIENCE
Poste de Chargé.e d'Affaires Réglementaires Cosmétiques chez EXPANSCIENCE en vue!
Responsable de garantir la conformité des produits, préparation de dossiers et veille réglementaire. Formation Bac+5 en affaires réglementaires cosmétiques requise, avec 3 ans d'expérience.
Les attentes en termes de compétences sont-elles justifiées par le poste? Quelqu'un a-t-il une expérience avec EXPANSCIENCE pour clarifier?
quelles compétences avez-vous acquises?
Quel est le processus de recrutement ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LABORATOIRES EXPANSCIENCE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Chiffre d’affaires et bénéfices de LABORATOIRES EXPANSCIENCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Chez LABORATOIRES EXPANSCIENCE ou FIABILA, où les collaborateurs sont-ils le plus soudés ?
Est-il vrai que LABORATOIRES EXPANSCIENCE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?