IPOCA

SIREN: 304865520 SIRET: 30486552000015
Soins de santé

Avis IPOCA

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise IPOCA ?

Que voulez-vous savoir sur IPOCA ?

Françoise
Date de l'expérience: 2024-03-12

Contente de mon séjour sans oublié la gentillesse de l assistante sociale madame (supprimé par l'administrateur)qui est au top

antonin
Date de l'expérience: 2023-09-20

D'après les commentaires, il semblerait que certains utilisateurs aient eu une mauvaise expérience avec IPOCA, notamment en ce qui concerne la gestion du pass sanitaire et le manque de personnel médical. D'autres, en revanche, ont apprécié leur expérience de travail au sein de l'entreprise. J'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes similaires avec la vérification du pass sanitaire dans d'autres établissements ou si cela est spécifique à IPOCA.

Armand
Date de l'expérience: 2023-02-26

Le séjour pour les malades est il bien

Carole

Bonjour @Armand est ce que les malades ont des chambres individuelles ou ils partagent avec d autres ? Y a t'il des chambres pour les gardes malades ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 721 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Votre identifiant
Date de l'expérience: 2022-05-09

Le temps où j'ai bossé à IPOCA ça c'est bien passé, pas de soucis particulier
L'ambiance est bien sympa, même quand c'était le rush
J'ai pas eu de soucis avec la cadre ou avec la direction comme j'ai pu lire

Deborah

Alors pourquoi as-tu abandonné si c'était bon ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Le cyber harcèlement puni par loi
Plainte déposé

Fernande

Bonsoir, vous êtes un client ? Vous bossez chez eux ??? Harcèlement attention mots très forts...

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-05-06

Marre de ipoca personnel incompétent cadre de santé devrait apprendre a parler

valerie.canivez@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-06

Le cyber harcèlement est puni par la loi.... Plainte déposée

Irene

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Maque du respect pour les clients ? Merci d'avance

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-04-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de IPOCA est: Certainement non.
La cadre de santé parle très mal au salarié honte à elle.

Vraiment en lisant cette avis , je me dit que c’est sûrement une personne malhonnête.
Ipoca est une structure ou ont ci sent bien ,la cadre de santé et très humaine,dans l’empathie ,proche des patients,à l’écoute, très proche de son personnels,toujours un mot gentil,je recommande fortement d’y travailler et de séjourné dans cette établissement

Lina

Salut, tu es un client ? Je voulais savoir quelle est l'ambiance dans cette société ? Le cadre donc les médecins ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-21

J’ai envoyé une prise en charge et l’on m’a pris en diététique pour une période de quatre semaines l’on m’a prévenu que l’on pouvait pas sortir de l’établissement en vue du Covid.
J’ai eu la surprise en arrivant que je serai dans une (supprimé par l'administrateur) pendant quatre jours ce qui est normal en attente du résultat du PCR par contre nous ne m’a pas prévenu qu’il n’y avait plus d’activité sauf une heure de kiné jour et deux heures d’activité sport par semaine.
D’autre part tout est supprimé le repas en salle à manger la piscine fermée les conférences annuler les ateliers cuisine annuler tout cela l’on ne m’a pas du tout prévenu car je n’aurais pas traverser la France pour voir ce désastre.
Un excellent docteur m’a reçu docteur le bras j’ai eu affaire à des infirmières qualifiées, j’par contre j’ai eu affaire à une infirmière cadre de l’établissement qui ne ménage pas du tout la façon de faire un PCR ce qui a été fait brutalement peut-être à t elle d’habitude ….mais je dois le dénoncer la maltraitance ne doit pas raygnier dans les hôpitaux et cliniques nous devons le dénoncer

Date de l'expérience: 2022-02-02

Les équipes médicales font de leur mieux mais sont en nombre insuffisant. L’établissement privilégie ses actionnaires au détriment des patients. Ils vont jusqu’à facturer à la famille les couches des patients âgés (avec mutuelle pourtant) !… Quelle honte ! À FUIR !…

Corinne.betito@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-19

4 jours de visite à ma maman au centre de rééducation de la clinique oxford et personne n'a jamais vérifié si mon mari et moi même etions vaccinés. Un comble quand on sait que pour aller boire un verre le pass sanitaire est nécessaire !!

ludivine

Est-ce que les restrictions liées au COVID ne sont pas respectés sur place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel hôpital traite mieux les gens, en IPOCA ou CENTRE HOSPITALIER DE CANNES?

Ils disent qu'en ASSOCIATION LOCHABAIR ASSOMPTION, qui est à côté de IPOCA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

IPOCA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

marine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

quentin

Non, des questions basiques. L'avantage est que IPOCA appelle toujours le candidat.

marine

En effet C'est vraiment important, merci.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans IPOCA que dans KORIAN LES GRANDS CHENES?

Notre agence IPOCA recherche actuellement des employés pour le travail au poste de directeur

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que IPOCA recherche des nouveaux à Cannes? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Directeur - IPOCA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez IPOCA, cette fois pour le poste de Attaché(e) De Direction F/H.

IPOCA Questions fréquentes