TIMING

27 RUE BIVOUAC NAPOLEON, 06400 CANNES
SIREN: 348927112 SIRET: 34892711200014
Autres activités de service

Avis TIMING

TIMING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TIMING ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de TIMING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TIMING s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2100 €. Est-ce similaire dans TIMING?

Est-il vrai que TIMING a plus d'heures supplémentaires que dans CIRO, qui est à proximité?

TIMING paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIMING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LIBERTY comprend également remboursement transport. Dans TIMING, vous pouvez obtenir la même chose?

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TIMING, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je cherche un travail à Cannes. Connaissez-vous bien TIMING? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur TIMING. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

TIMING Questions fréquentes