LE BOUNTY

13 RUE MICHEL BLANC, 13260 CASSIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOUNTY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BOUNTY ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUNTY ?

Est-il vrai que LE BOUNTY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOUNTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE BOUNTY à proximité de VERSION 19. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE LOFT CONCEPT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE BOUNTY?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE BOUNTY que chez LE DELPHIN, non?

Savez-vous sur quel tarif vous pouvez compter pour un stage chez LE BOUNTY? Y a-t-il une chance d'un taux supérieur au salaire minimum?

maurice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE BOUNTY?

fabrice

13 RUE MICHEL BLANC, 13260 CASSIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maurice

C'est très gentil à vous, merci !

LE BOUNTY maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, je veux savoir qu'il est possible actuellement d'obtenir un emploi dans l'entreprise LE BOUNTY.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE BOUNTY ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Six-Fours-les-Plages.

L'entreprise LE BOUNTY recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE BOUNTY Questions fréquentes