PARIS OUEST CONSTRUCTION

78 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 542062617 SIRET: 54206261700031
Construction et immobilier

Avis PARIS OUEST CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PARIS OUEST CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS OUEST CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour a tous! Les taches de travail sont suivantes: tracer sur les coffrages et éléments réalisés. aider au coffrage puis tout bien reverifier. Ensuite gerer les circulations de camion pour la terre le béton et les livraisons. Trouver la meilleurs organisation pour gagner du temps et limiter les risques Les opportunités de développement: pas beaucoup l'entreprise n'embauche plus Le management: / Mes salaries: Patient,Le plus difficile : Agir ou organiser la main. Le problème d?expérience le plus agréable: une ambiance chaleureuse, propice pour travailler avec le sourire. Pas assez de travail dans l'entreprise PARIS OUEST CONSTRUCTION Paris

Clara

Qu'est-ce que ca veut dire ''pas assez de travail''?

ADRIEN

À quelle fréquence évaluez-vous le travail ?

Les personnes travaillant dans OBSERVATOIRE DE PARIS reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que PARIS OUEST CONSTRUCTION l'assure aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DELICES FOLIE S à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PARIS OUEST CONSTRUCTION?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CONGREGATION DU SAINT ESPRIT et en PARIS OUEST CONSTRUCTION?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de PARIS OUEST CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de PARIS OUEST CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

helene

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PARIS OUEST CONSTRUCTION, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si PARIS OUEST CONSTRUCTION va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PARIS OUEST CONSTRUCTION ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PARIS OUEST CONSTRUCTION. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

PARIS OUEST CONSTRUCTION contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARIS OUEST CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions d'un conducteur de travaux chez PARIS OUEST CONSTRUCTION à Malakoff? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PARIS--OUEST-GESTION/jobs/Conducteur-Travaux-070eca909ebabf94?fccid=74389edb956c0241&vjs=3?

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant que contrôleur de gestion dans l'entreprise PARIS OUEST CONSTRUCTION - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/company/PARIS--OUEST-GESTION/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-215845dd6d65027f?fccid=74389edb956c0241&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PARIS--OUEST-GESTION/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-Principal-61e204b0554c8d43?fccid=74389edb956c0241&vjs=3 publié 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Malakoff. Merci de votre aide.

Salut, je suis nouveau à Sceaux et je ne connais pas la ville. Ma voisine, après avoir appris que je cherche du travail, elle me recommande trop fortement de poser ma candidature au poste de conducteur de travaux chez PARIS OUEST CONSTRUCTION. Vous connaissez cette entreprise? Vous pouvez dire quelque chose sur l'atmosphère et les conditions de travail?

Est-ce que quelqu'un sait que PARIS OUEST CONSTRUCTION recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

L'atmosphère dans PARIS OUEST CONSTRUCTION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur PARIS OUEST CONSTRUCTION. Je voudrais travailler chez eux comme contrôleuse de gestion.

Beaucoup de gens sont intéressés par PARIS OUEST CONSTRUCTION et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PARIS OUEST CONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQFKAssistant/e Département Etudes De Prix (H/F).

L'entreprise PARIS OUEST CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PARIS OUEST CONSTRUCTION Questions fréquentes