MENUISERIE LB

Logonna-Daoulas
SIREN: 750505141 SIRET: 75050514100028 Téléphone: +33 6 33 60 95 31

Avis MENUISERIE LB

MENUISERIE LB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LB ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE LB. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE LB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MENUISERIE LB s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SARL SQUIBAN, ils obtiennent mutuelle, en MENUISERIE LB aussi?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI DE GOASVEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MENUISERIE LB?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3300 €. Comment ça se passe dans MENUISERIE LB?

Bonsoir, MENUISERIE LB de Logonna-Daoulas recherche-t-elle des nouveaux plaquistes du 2021-02-10. Nous vous offrons un emploi stable.

MENUISERIE LB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

MENUISERIE LB - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

MENUISERIE LB recrute récemment pour des postes :

Menuisier Plaquiste H/F, MENUISIER PLAQUISTE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MENUISERIE LB, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

MENUISERIE LB Questions fréquentes