ASTREA

Varennes-Vauzelles
SIREN: 431756550 SIRET: 43175655000023 Téléphone: +33 3 86 59 99 99
Hospitalité et tourisme

Avis ASTREA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ASTREA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASTREA ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ASTREA ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Savez-vous si dans ASTREA ils fournissent des revenus de 800 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il vrai que ASTREA utilise des technologies plus récentes que HOTEL NOVOTEL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ASTREA?

cecile

Je travaille comme agent immobilier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASTREA ?

melissa

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cecile

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Nous avons besoin d'une personne ambitieuse pour le poste Employé d'étage H/F https://www.indeed.fr/company/HOTEL-ASTREA/jobs/Employ%C3%A9-%C3%89tage-28d3e13980de2b7a?fccid=9d6d245739232d61&vjs=3 chez ASTREA. Qui cherche un boulot?

Vais-je avoir un contrat temps partiel, CDI dans cette entreprise après la période d'essai?

Quelqu'un de vous travaille chez ASTREA? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans ASTREA doit connaître des langues étrangères?

La discussion ASTREA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

On recherche Valet / Femme de chambre avec de l'expérience. Le travail disponible immédiatement.

Contrôleur De Gestion - ASTREA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ASTREA recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

ASTREA Questions fréquentes