
Avis OPTIMA MONACO SAM
Avez-vous déjà tenté de joindre OPTIMA MONACO SAM un jour férié ? Quel a été le résultat ?
Les employés de OPTIMA MONACO SAM semblent très satisfaits de l'ambiance de travail, de la possibilité d'évolution professionnelle et de la bienveillance de l'entreprise. Certains ont même exprimé leur fierté de faire partie de l'équipe. Comment l'entreprise favorise-t-elle le développement professionnel de ses collaborateurs ? Avez-vous des programmes de formation spécifiques ou des opportunités d'avancement interne ?
Je vous avoue que lorsque j’ai postulé, je n’avais pas lu les avis.
Jai regardé quelques jours avant ma prise est de poste et cela m’a inquiétée…
Mais finalement, je ne regrette pas ! Et reste persuadé que ces commentaires sont mensongers et diffamatoires.
Je suis très heureuse d’évoluer dans une entreprise dynamique.
On y est comme dans une famille, où le travail et l’entraide est nécessaire.
J’ai encore quelques années à travailler et je peux me voir évoluer correctement.
Merci à Monsieur le Directeur qui me laisse pleine autonomie et me fait confiance aveuglément.
Pour la partie salaire rien à dire, nous sommes payés avant le 31 de chaque mois.
Entreprise bienveillante et en pleine transformation car eu maheuresement de très mauvais recrutement.
Je suis heureux dans cette entreprise et fière d'y évoluer.
J’ai passé un super stage chez optima, vivement d’être diplômé pour rejoindre l’équipe !!
Cela fait bientôt trois ans que je travaille chez Optima Groupe, et je ne pourrais pas être plus satisfaite. Optima Groupe est une entreprise dynamique qui se distingue par son engagement constant à motiver ses collaborateurs et à garantir la satisfaction de ses clients. Chaque jour, je me sens valorisée et encouragée à donner le meilleur de moi-même. Travailler ici m'a permis de grandir tant sur le plan professionnel que personnel, et je suis fière de faire partie d'une équipe passionnée.
Une entreprise qui laisse sa chance aux gens, qui a, évidemment, des attentes envers ses collaborateurs mais qui offre des opportunités très intéressantes.
Une direction qui accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs !
Je ne peux que conseiller de nous rejoindre, que ce soit au commerce comme au technique !
Très heureuse de travailler chez Optima.
Je n’arrive toujours pas à comprendre certains commentaires d’anciens ou de faux collaborateurs!
Société ou le travaille est nécessaire mais lorsque l'on travaille on performe !
Bonjour ! OPTIMA MONACO SAM semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
L'entreprise OPTIMA MONACO SAM fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?