EPSYS

SIREN: 316343441 SIRET: 31634344100036 Téléphone: +33 4 79 75 61 50
Évaluation 1.3/5

Avis EPSYS

1.3

Les cas de harcèlement ou de discrimination liés à des liens de parentés sont-ils pris au sérieux et traités de manière adéquate chez EPSYS ?

Que voulez-vous savoir sur EPSYS ?

Fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

L’humain n’est pqs la propriété dans le groupe Cahors. Très compliqué à travailler au quotidien.
Employés en déception permanente.
Société à fuir.

Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Bonjour, j’ai travaillé là bas il y à 4 ans, pour monteur-câbleur. C’était la pire expérience de de ma vie. Je suis tomber sur le pire chef d’équipe au monde, j’étais pas loin de la dépression à la fin de ma mission, le travail est bruyant, vous êtes payer au lance-pierres, vous êtes juste des petits robots commander par des dirigeant égoïste et fortunée. J’espère un jour retomber sur ce fameux chef d’équipe pour lui….

Yohann

Bonjour. Je suis désolée que vous ayez vécu cette expérience. Pourquoi vous dites que c'est le pire chef d'équipe?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EPSYS ou PROCALY?

Est-il vrai que EPSYS s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

Laquelle des entreprises EPSYS ouITECOM fait son travail en hiver?

Est-ce que EPSYS vous permet de prendre un congé pendant virus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans EPSYS ou R M V 2?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans un département de Production? Si oui, quel est exactement le poste, quelle est l'ambiance et le salaire?

fabrication de fusibles électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPSYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous cette entreprise à Saint-Alban-Leysse? Est-ce que qqn de vous y travaille?

EPSYS recherche Alternant Technicien Bureau d'Etudes H/F pour son succursale Montoire-sur-le-Loir. Le travail en alternant contrat pro ou apprentissage

Mon entreprise a un poste à pourvoir - débutant accepté, réactivité, poste Similaire: 1 an, très bon manuel avec des notions d'electricité.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez EPSYS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

La branche de EPSYS de Montoire-sur-le-Loir recherche un nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes en forme!

Manoeuvre - EPSYS recrute actuellement pour ce poste.

EPSYS Questions fréquentes