ALLIANCES FORMATIONS

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis ALLIANCES FORMATIONS

2.9

Est-ce-que l'entreprise ALLIANCES FORMATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCES FORMATIONS ?

Sophie Dumestre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Auto-école à fuir!!!
Cette établissement pu l'escroquerie, le patron nous harcèle pour prendre des heures et les payer d'avance hors que nous n'avons rien demandé pour au final être sur son portable pendant les deux heures de conduite. De plus l'agence est glaçante, la pauvre secrétaire à l'accueil travail avec un plaid sur le dos. Vu le fric que nous donnons, je ne comprends pas comment l'agence ne peux être chauffée. HALLUCINANT !!!!!!
Et pour finir on nous incite a nous inscrire alors qu'il est sur le point de mettre la clés sous la porte.
Je suis révoltée, le patron ne veux rien savoir et ne veux pas rembourser les heures d'avances qui n'ont même pas été consommées.
A bannir absolument !!!!!!!!

alliances formations
Date de l'expérience: 2024-02-02

propos médisant diffamatoire , hors sujet avec conflit d ' intérêts . n hésitez pas a reprendre contacte avec nous.

alliances formations.

coco
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai payé malheureusement l'intégralité du permis à mon fils, j'ai payé 3 packs internet pour le code en plus évidemment, mais je me suis aperçue qu'il n'était pas motivé pour le passé et j'ai donc décidé d'arrêter. J'ai demandée à*** si je pouvais me faire rembourser la conduite,le 26 mai 2023, pour le moment aucune réponse.

coco

Il ni a pas grand chose à faire pour obtenir un remboursement. Un avocat,
que vous allez payer et au final vous serez remboursé de l'argent que vous lui aurez versé.
C'est pas voulu, mon fils est addict au jeu vidéo, j'aurais voulu qu'il aille jusqu'au bout mais les jeux sont plus forts !
Quand j'ai eu le patron pour lui expliquer, il n'a rien voulu savoir, c'était à moi de me débrouiller pour qu'il le passé.

Armelle

Désolée. Et au final a t'il arrêté les jeux? Comment vous avez fait pour vous en sortir?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les politiques de ALLIANCES FORMATIONS concernant les augmentations et les primes pour les employés qui se distinguent particulièrement ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de ALLIANCES FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

ALLIANCES FORMATIONS a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que E AUTOECOLE?

ALLIANCES FORMATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLIANCES FORMATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

celine

Est-ce que ALLIANCES FORMATIONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ACOUSTIQUE INDUSTRIELLE PRODUCTION et dans la ALLIANCES FORMATIONS suivante?

ALLIANCES FORMATIONS, comme AUTO ECOLE RASPAIL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Enseignant / Enseignante De La Conduite AUTO Et MOTO (H/F) - ALLIANCES FORMATIONS recrute actuellement pour ce poste.

ALLIANCES FORMATIONS recrute pour le poste Enseignant / Enseignante De La Conduite AUTO (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLIANCES FORMATIONS Questions fréquentes