SCP D AVOCATS DULMET DORR

Droit et comptabilité
Évaluation 4.2/5

Avis SCP D AVOCATS DULMET DORR

4.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCP D AVOCATS DULMET DORR ?

Que voulez-vous savoir sur SCP D AVOCATS DULMET DORR ?

Ovidiu
Date de l'expérience: 2023-11-13

C'est toujours un peu particulier que de recommander un avocat. C'est reconnaître qu'on traverse des épreuves difficiles, que nous n'avons pas vu venir, le plus souvent. Il y a malheureusement des moments dans la vie professionnelle où c'est nécessaire de faire appel au service d'un professionnel car on ne se défend pas assez bien tout seul. Cela a été mon cas et je dois reconnaître que j'ai été très bien conseillé en étant dirigé vers Maître Dulmet. Son accompagnement humain, bienveillant, plein de professionalisme et d'écoute, sa disponibilité, la réactivité de l'ensemble de son équipe vous remettent à chaque étape en confiance et c'est ce que l'on a gagner en premier lieu: retrouver ses esprits, retrouver un équilibre pour mieux rebondir après. Un grand merci ! Je recommande de tout cœur, à mon tour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-02

Impossible de connaître les conditions de cette évaluation: client ? Adversaire? touriste?

Solène

c'est bien ca - pourquoi l'avis est-il négatif sans justification ? puis-je faire confiance a ce cabinet en matière de droit du travail ?

Stano
Date de l'expérience: 2022-07-01

Accompagnement sur mesure, plaidoierie sans faille, intégrité et écoute. Un grand merci à Maitre Dulmet ainsi qu'à son équipe, pour la qualité du travail accompli malgré un dossier très complexe. Je recommande vivement

Adam

@Stano, est ce que vous avez bien conseillé ? Je voudrais faire appel à lui pour le problème avec mon patron

Stano
Date de l'expérience: 2022-08-31
Enquête

J'évalue les services/produits de SCP D AVOCATS DULMET DORR à : 5.
SCP D AVOCATS DULMET DORR a un bon service grâce à : téléphone.
Les prix proposés par SCP D AVOCATS DULMET DORR sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour SCP D AVOCATS DULMET DORR est : très bien.
Les meilleurs aspects de SCP D AVOCATS DULMET DORR sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Excellent Cabinet, très professionnel et à l'écoute, Je recommande en particulier Maître Dulmet.

Martial

le cabinet est spécialisé en droit du travail, salaires impayés, etc. ?

romain
Date de l'expérience: 2022-07-14

Supers avocats en droit social

Rémi

Est il toujours disponible et a l’écoute de sa clientèle ? Pouvez vous nous dire si SCP D AVOCATS DULMET DORR a une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rob
Date de l'expérience: 2022-03-11

super cabinet ! stratégies nickel et résultats à hauteur des attentes

Patrick

@Rob pouvons nous prendre un rendez vous en ligne? Cet avocat est spécialisé dans quoi?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SCP D AVOCATS DULMET DORR. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

SCP D AVOCATS DULMET DORR Questions fréquentes