EUROPE BOAT TRADING

info@ebtfr.fr
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPE BOAT TRADING n’est pas vérifiée

Avis EUROPE BOAT TRADING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPE BOAT TRADING.

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROPE BOAT TRADING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE BOAT TRADING ?

Date de l'expérience: 2024-04-21

Site bien fait. Et du choix dans les catégories de bateaux

Nadege

Que pensez vous du rapport qualité prix ? Est ce que l'entreprise fait plus dans la location ?

SMOOTH MAN
Date de l'expérience: 2023-11-27

Comment faire confiance à des gens qui n’ont aucun sens commercial ??

Nora

Pourquoi est ce que vous le dites ? C'est pas ce que dit les commentaires positives que je vois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de EUROPE BOAT TRADING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EUROPE BOAT TRADING soutient des activités commerciales plus fortement que PERFACTION?

Je sais que CLONE LOGISTIC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EUROPE BOAT TRADING?

Est-il vrai que l'entreprise PERFACTION donnent plus de bons pour les vacances que EUROPE BOAT TRADING?

Le propriétaire de EUROPE BOAT TRADING s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPE BOAT TRADING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des bonnes conditions de travail en tant que mécanicienne dans cette entreprise de Strasbourg? Quelles difficultés rencontrez-vous dans ce poste?

Savez-vous comment travailler dans l'entreprise à Strasbourg ? Apparemment, vous travaillez aussi le week-end?

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Strasbourg? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EUROPE BOAT TRADING? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

EUROPE BOAT TRADING recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITÉ (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITÉ (H/F) (11 000 €)