MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR

7 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 74960 ANNECY
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR

3.6

Quelle est l'approche de MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR ?

Employer libre service
Date de l'expérience: 2021-07-24

Bonjour moi j’ai effectivement travaillé j’ai M.Boudiar, et je les trouver très serviables et arrangeant. J’ai été embauché en cdi et à chaque fois que j’avais besoin d’un conger nous somme toujours arriver à un arrangement. M.Boudiar est à cheval sur la propreté ainsi que sur le bon déroulement du magasin. Merci à lui

Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Prix qui ne correspond pas à la caisse ! C’est pas la première fois personne ne fait rien c’est incroyable

Vous avez vraiment un problème

Khadija
Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
(supprimé par l'administrateur)

Bonjour, je ne me souviens pas vous avoir embauché? Sachez bien qu'une plainte a été déposée a l'encontre des ce genre de commentaires malveillants?

Il y a juste une plainte déposée contre vous parce que on vous connaît pas vous avez jamais travaillé chez nous

Kader
Date de l'expérience: 2021-07-19

Personnellement je peut pas me voir ce mec trop prétentieux et la propreté reste à désirer en plein me période Covid je déconseille

Très bon magasin

Mickael

Est-ce que le personnel de ce magasin est agréable ?

Très bien

Alex

Avez-vous apprécié le niveau de l'accueil des clients?

Enquête

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5

Mehdi

Pouvez-vous dire un peu plus sur les avantages dans cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-12

Mr Boudiar Mostafa qui est directeur de ce Vival ! Ancien agent de sécurité qui a fait ces début à géant casino seynod ainsi que dans tout les petit casino d’Annecy ! Un (supprimé par l'administrateur) de première catégorie qui faisait sortir des chariots et des chariots pendant des années dans tout ces magasins ! Pitoyable ! R.I.P au groupe Casino ils sont tomber si bas a ce faire re présenter part ce genre d’espèce !
Visité en mai

Hamzzz_09

Ça se voit que tu es l’ex à mous et t’es tellement jalouse que tu ne sais même plus quoi écrire, on sait que tout geneve te connais bien comme il faut

Laura

Pouvez-vous apporter plutôt des renseignements utiles sur ce magasin? Comment trouvez-vous l'accueil?

Melinda

Je suis outré quel professionnalisme @hamzzz_09

Est-il vrai qu'en R & B MULTISHOP, contrairement à MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

MONSIEUR MOSTAFA BOUDIAR Questions fréquentes