SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS

Angoulême
Organisations

Avis SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS

Quelle est la différence entre sapeurs-pompiers et pompiers ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS ?

helene
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble y avoir des plaintes concernant le traitement inapproprié et irrespectueux des sapeurs-pompiers d'Angoulême, qui ont été accusés de traiter les personnes avec un manque de dignité et de ne pas respecter la dignité humaine. Ces plaintes font référence à une situation où une personne a eu une crise cardiaque et a été emmenée à l'hôpital, mais les pompiers ont été accusés de la traiter de manière brutale et de séparer son animal de compagnie décédé sans remettre les médicaments dans la poubelle.

Il est important de prendre en compte qu'il s'agit d'avis individuels et que cela ne reflète peut-être pas la réalité générale de SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS.

Date de l'expérience: 2021-11-14
Enquête

SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les sapeurs Pompiers d'Angoulême sont des incompétent irrespectueux envers les personnes et ont aucune dignité pour sauvez les gens et respectée la dignité humaine moi perso la prochaine fois que j'ai besoin des pompiers eh bien je veux et j'exige ceux de la couronne ou mon ex conjoint Jérôme Guérin au gond ou les ambulanciers de Soyaux sinon si parmi ses trois solutions aucune en ressort possible et positive eh bien je me débrouillerai seule ou avec mon voisin ou laissez la vie décidez du choix voilà et d'avance messieurs les pompiers d'Angoulême je ne veut pas votre calendrier pour 2022 j'irez le demander à ma terre d'adoption au pompiers de la couronne . bien cordialement.

sebastien

Je pense que les pompiers ont fait de leur mieux. Mais je comprends votre déception, je suis sincèrement désolé.

Question aux employés:
Cliquez pour noter !

2021-11-08 05:45

Moi les sapeur pompiers d'Angoulême qui sont venue suite à l'appel téléphonique de mon voisin suite que j'ai une crise cardiaque juste quelques minutes après le décès de mon toutou à 2h30 du matin samedi alors que j'étais inconscient dans le coma mais j'entends quand même il m'ont trainer comme une (supprimé par l'administrateur) parterre en me séparant de mon toutou ils ont foutu le (supprimé par l'administrateur) en sortant des boîte de Médocs vide sans les remettre dans ma poubelle ils ont déplacez des papiers de mon frigo sans ensuite les remettre à leur place sur le frigo ,ils ont eu l'impolitesse de laissez trainer un de leur gant bleu chez moi et leur discours déplacer de leurs propres mot je site on va pas rester ici jusqu'à 3h ou 4voir 5h du matin si elle ne reviens pas à elle si elle ne reviens pas à elle on va être obligée de la piquer avec pleins de Médoc pour la stimuler je crevez sous leur yeux et voilà ce que j'ai entendue malgré mon coma même mon pouls été irrégulier une fois 14 ensuite 8et 9 eh bien franchement j'admire les sapeur pompiers mais l'équipe qui est venue samedi franchement vous avez été nul et irrespectueux la prochaine fois je préfère que ce soit les sapeur pompier de la couronne plus compétent et aimable ou les ambulanciers de Soyaux à qui j'ai déjà eu affaire et qui sont plus aimable aussi et font mieux leur travail que vous

Sophie

Je suis vraiement désolée d'apprendre ce qui vous est arrivé. J'espère que ça ne se reproduira plus. Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Lily06

Merci à vous j'espère aussi que cela ne se reproduira pas et plus

Lily 06

Car elle approuvé la compréhension de la vérité de comment c'est déroulé l'intervention et que c'est la vérité alors que j'admire infiniment les pompiers

Cliquez pour noter !

2021-11-08 05:45

elsa

C'est dommage donc ils ne sont pas professionnels ? Merci

Voilà

Philippe

Normalement dans une situation comme cela ils ne devraient pas vous emmener au plus vite a l'hopital ? Qu'ont ils fait finalement ??

Lily 06

Eh bien ce qu'ils ont fait comme ils voyez que je ne voulais pas les suivent à l'hôpital avec leurs insistance d'allez m'emmener à l'hôpital pour me ramener le lendemain matin suite au décès de mon toutou du coup vue que je refusez de leur insistance pour qu'il m'emmène à l'hôpital il m'ont fait signez une décharge sur tablette et en me disant en repartant surtout ne faite pas de bêtises comme je leur est répondue je venez de perdre mon toutou si mon coeur doit de nouveau lâchez étant cardiaque il lâchera c'est tout mais franchement leurs comportements ma vraiment choquée surtout pour des pompiers c'est leur images qui mette en valeur là leur image c'est zéro et c'est dommage leur boulot c'est un sauvez les gens tout en les respectant sinon c'est pas la peine qui fasse ce métier .

Lucile

Mais les pompiers sont pas médecin, ils ont une simple formation médicale, dans votre cas vous auriez du aller a l'hopital. Je crains qu'ils ont été bloqué dans une situation sans issue d'où leur mécontentement. Je ne cherche pas a les justifier mais a comprendre la situation

Lily 06

Je suis désolée madame par respect pour vous mais si vous lisez bien la situation quand les pompiers viennent et qu'il me forcez à allez à l'hosto alors que je venez de perdre mon toutou et qui mon manquez de respect niveau comportement et respect du décès de mon toutou que ils ont laissez un de leur bleu chez moi manque d'hygiène les papiers qui avez déplacez ils les avez même pas remis en place et avec des réflexions déplacez et en plus quand j'ai été inconscient il m'ont trainez par les pieds comme de la (supprimé par l'administrateur) donc madame vous n'étiez pas sur place donc avant de portez un jugement sans même avoir vue l'intervention ni comprendre les pompiers c'est avant des militaires qui sont censés sauvez les gens mais ils l'obligation du respect et la dignité .

Noémie

Je suis vraiment navrée. Je pense que les pompiers voulaient vous aider, vous étiez inconscient...

Lily 06

Oui j'étais inconscient mais ils manquer de respect et dignité et leur comportement extrêmement déplacer et irrespectueux et je peux vous que parmi mes connaissances je ne suis pas la seule ou les pompiers d'Angoulême ce sont mal comportez et avec aussi un manque respect il n'y que la vérité qui les pompiers d'Angoulême sont incompétent , irrespectueux envers les personnes et aucune dignité à choisir la prochaine je préférerais les pompier de la couronne plus compétent et aimable ,et respectueux et qui on l'a dignité des gens qui sauve ou sinon les ambulanciers de Soyaux ou à choisir même si je suis séparée de mon ancien conjoint Mr Guérin Jérôme pour moi le meilleur pompier (ancien) pour moi c'est lui le meilleur pompier du gond car quand fin mars j'ai eu mon malaise infectieuses rénale et que j'étais morte sous ses il c'est battue pour me réanimer en ayant les bons gestes d'un ancien pompiers et il a fait dans le respecter dignité pour moi qui était sa compagne et à restez digne jusqu'à aussi que les ambulanciers de Soyaux était et tout cela c'était bien passez alors désolez si la prochaine fois j'ai besoins des pompiers je ne veut pas ceux d'Angoulême en plus quand mon voisin les avez téléphoner les pompiers le prenez même pas aux sérieux les pompiers on pris l'appelle de mon voisin pour une plaisanterie alors que quand mon voisin les à téléphoner il était sérieux et paniquez aussi .
Alors madame avec tout mes respect les pompiers d'Angoulême c'est des incompétent c'est la vérité et vous n'étiez pas sur place pour donnez un jugement sur ma colère contre eux et sur le comportement qu'il vis à vis de moi et mon toutou ce sont avant tout des militaires et la chose principal d'un militaire c'est respect , dignité , responsable et respectueux voilà madame avec tout mes respect .
Et je sais de quoi je parle car je suis une fille de militaire de carrière .

Noémie

Je suis sincèrement désolée. Si vous pensez avoir été traité de manière incorrecte, vous pouvez porter plainte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS?

Quelqu'un dans SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Lorsque je postule pour un emploi dans SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS, puis-je m'attendre à des choses positives dans CHEZ MR GARRIVIER NICOLAS?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS?

SOCIETE AMICALE DES SAPEURS POMPIERS Questions fréquentes